FémiBBdécembre 2006 ! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

merci les filles même si l'anni de mon loulou était le 26 juin :wink: , je ne sais pas si ces frises donnent un bon aperçu finalement...En tt cas, je suis très contente car j'étais super angoissée par rapport au fait qu'il ne veuille pas devenir propre pour la rentrée de sept. et bien depuis ses 3 ans et 1 mois exactement il me demande à aller aux toilettes...bien sûr il y a encore qques petits accidents mais l'essentiel est qu'il ait fait le pas, même que des fois il me demande à aller faire pipi la nuit, je suis très fière de lui!

Cibout, je ne savais pas que tu avais mal au dos, ce sont des lombalgies, une hernie ou tt simplement la grossesse?? Moi je commence à avoir mal au dos à cause du bidon qui déséquilibre tt vers l'avant :( ...En passant j'en suis à +7 kilos je vs ai ttes battues mais je n'en suis pas fière, les gens autour de moi me disent que je n'ai pris que du bide et pas d'ailleurs...enfin c quand même mieux que pr ma 1ere grossesse qui s'est soldée au final à +20 kg mais j'avais tt reperdu après 1 an!

salut les filles , contentes de voir que vous etes revenu et que vos vacances se sont bien passer ...

juy mon mariage etait dans le sud a 130 km de toulouse !!

bon sinon moi j'ai eu une conversation avec mon homme qui ne veut pas savoir le sexe du bebe , alors je crois que la semaine prochaine , je serais la seul a le savoir , car si lui ne veut pas savoir et bien personne ne sera ( a part moi bien sur ) :? sinon je suis sur que qulequ'un vendra la meche un jour ou l'autre !! de toute facon j'avais decider de tout acheter dans les tons unisexe !! d'ailleurs j'ai vu un belle ensemble de lit dans les verts pale trop mignon , car j'ai recu le catalogue de vert baudet ce matin !!
de meme j'ai commander sur quelle des petit bodie trop beau avec manquer :heart: maman et :heart: papa !!! ils sont trop beau et de bonne qualite en plus !

bon je vous laisse !! bisous a plus

les filles, il y a vraiment des gens sans gene !!! :x : je suis allée faire les courses tout a l'heure,vous pensez bien que je n'ai pas besoin d'ecrire sur mon front que je suis enceinte .... et bien il y a une nenette qui arrive a la caisse derriere moi avec 2 paniers pleins et qui me demande si elle peut passer devant parce qu'elle n'a pas grand chose :shock: j'ai halluciné !!! les gens devraient avoir honte des fois..... je lui dit non et elle me dit " mais j'en ai vraiment pas pour longtemps" j'ai cru que j'allais l'etrangler !!! deja que je me disais que je n'aurais pas du aller faire les courses tellement j'étais fatiguée !!!
enfin.... il a failli y avoir un meurtre !!!

jesy

le fantôme du Fémi
Ma Julie tu n'es pas au bout de tes peines ma douce ...

Samedi je suis aller chez auchant avec ma mere et a la caisse prioritaire j'me suis fais jeté :lol: heureusement que la caissière est intervenue, car le pouf je l'aurais tué sur place ...

Et ce matin je suis aller a la poste et les deux 1ers messieurs qui attendaient m'ont laissez-passer spontanément alors tu vois ...

de nos jours les gens ne tiennent plus vraiment compte des grossesses ou personnes âgées malheureusement :oops:

qu'est-ce que je te comprends juy, pendant ces dernières vacances j ai failli en étrangler plus d'une : primo aux toilettes, lorsque ma vessie explosait je devais faire la chaine comme tt le monde, secondo dans le métro lorsqu'il n'y avait plus de place assise c'était les personnes âgées qui me laissaient la leur et non les jeunes et aux caisses des magasins pareil s'il n'y avait pas de caisses prioritaires rares sont ceux qui me cédaient leur place....vraiment c honteux ce genre de comportement moi j'ai tjs laissé passer les femmes enceintes, pers.âgées et handicapées devant moi je ne changerais pas pour autant mon comportement car ça fait partie de mon éducation mais j'hallucine quand même ts les jours de voir ce genre de choses!!!