FémiBBdécembre 2006 ! | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! pour moi week end tranquille ! j'etais de mariage samedi , mais vu que le repas ne se terminer jamais , nous sommes parti apres le plat chaud , et il etait deja 1 heure du mat' il parait qu'il ont manger la piece monte a 4 h du mat' !!! :roll:
mais nous dodo , histoire de recuperer un peu de la semaine ! je mange sagement mes sucres lent et depuis ca va beaucoup mieux , j'ai aussi lever le pieds au niveau du boulot !! plus que 2 semaine a tirer et les vacanciers vont partir , pour laisser la place au curiste qui sont beaucoup moins turbulent !!! :lol: :wink:

gros bisous a plus

Ben zetes passées où les filles?
Moi j'en peux plus de ces nausées toute la matinée, tous les jours! Pour les 2 premiers, c'était fini à ce stade ; ça me crève.
Sinon, on fait du tourisme autour de chez nous, mon mari n'ayant qu'1 semaine de congé cet été : musée du dinosaure, "Cité des oiseaux" avec spectacle, grottes gigantesques... Mon fils est ravi!
Miléna

moi je suis la , mais il n'y a pas grand monde d'autre ... :p :oops: :cry:
je ne sais pas si vous etes toutes parti pour le 15 aout .....

moi je reviens de chez le pedicure , j'avais telment mal au pieds que j'ai preferer aller la voir , comme ca elle m'a remis les pied a neuf et je pense que ca va aller mieux comme ca ! car sous le talon j'avais des bande de peau qui partait et qui me mettai la peau a vif , ca faisait trop mal ... :evil:

demain je vais enmener mon chien chez le veto pour vaccin , et vivement la semaine prochaine pour l'echo !!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou tout le monde

en effet c les vacances un peu partout...

pour ma part je suis a nouveau toute seule à la maison mon chéri étant reparti chez lui sur Toulouse :( c'est dur je m'etais bien habituée à sa présence, vivement qu'il trouve du travail ici.
Dans le coup je passe mon echo morpho toute seule le 24, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis parce que j'aurais du mal à le gérer tout seule.

Pour les nausée Miléna tu as essayé l'homéopathie ? gimgembre...

c'est clair que je comprends que tu aimerais que ca cesse.

Autrement je pense fort à vous et j'ai fait une petite pause sur les sucreries, vu que je dois bientot faire ma prise de sang pour la glycémie :p

J'ai regardé un reportage qui est passé sur la 5 y'a un moment déjà, sur la vie du foetus dans le ventre de la maman. C'était super bien fait...

Par contre, a la fin la maman accouche debout, penchée vers l'avant. Vous y avez réflechis vous ? je crois que ca dépend des maternités déjà... il parrait que sur le côté c l'idéal.

Autrement toujours pas décidés pour la poussette :( on aimait bien la chicco mais on ne veut pas la nacelle... pfff c casse pied.

On a trouvé les prénoms si c une petite fille, ca serait Anna, Kildine, Emmanuelle, et si c'est un garcon Quentin, Esteban, Emmanuel. Mais on accroche pas sur Quentin... alors on continue de chercher.

Voilou. Miss piplette aujourd'hui.

Aller bisous à toutes

PS : j'ai pas pu poster de l'apres midi :roll:

salut les popines !! :D

me voila revenue de vacances ! je suis léssivée mais c'était super.... pour moi aussi emie mariage samedi et je suis parti entre le dessert et la piece montée a 2 h 30 !!! :wink: c'était ou le tien ??

on a ensuite passé 2 jours a europa park en allemegne, c'etait extra, j'ai fait tous les manèges pour enfant !!!! :lol:

retour hier dans la journée, 9 h de route et cette nuit qlq contractions.... :? j'ai vu gygy ce matin qui m'a refait l'arret de travail et en a profité pour verifier que le col était bien fermé.... donc tout va bien mais repos a outrance et spasfon....

gros bisous les filles ! :wink: