merci les filles même si l'anni de mon loulou était le 26 juin :wink: , je ne sais pas si ces frises donnent un bon aperçu finalement...En tt cas, je suis très contente car j'étais super angoissée par rapport au fait qu'il ne veuille pas devenir propre pour la rentrée de sept. et bien depuis ses 3 ans et 1 mois exactement il me demande à aller aux toilettes...bien sûr il y a encore qques petits accidents mais l'essentiel est qu'il ait fait le pas, même que des fois il me demande à aller faire pipi la nuit, je suis très fière de lui!
Cibout, je ne savais pas que tu avais mal au dos, ce sont des lombalgies, une hernie ou tt simplement la grossesse?? Moi je commence à avoir mal au dos à cause du bidon qui déséquilibre tt vers l'avant
...En passant j'en suis à +7 kilos je vs ai ttes battues mais je n'en suis pas fière, les gens autour de moi me disent que je n'ai pris que du bide et pas d'ailleurs...enfin c quand même mieux que pr ma 1ere grossesse qui s'est soldée au final à +20 kg mais j'avais tt reperdu après 1 an!
Cibout, je ne savais pas que tu avais mal au dos, ce sont des lombalgies, une hernie ou tt simplement la grossesse?? Moi je commence à avoir mal au dos à cause du bidon qui déséquilibre tt vers l'avant
...En passant j'en suis à +7 kilos je vs ai ttes battues mais je n'en suis pas fière, les gens autour de moi me disent que je n'ai pris que du bide et pas d'ailleurs...enfin c quand même mieux que pr ma 1ere grossesse qui s'est soldée au final à +20 kg mais j'avais tt reperdu après 1 an!
heureusement que la caissière est intervenue, car le pouf je l'aurais tué sur place ...