FémiBBdécembre 2006 ! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
coucou!

effectivement, j'étais partie chez ma maman, et même si elle a internet, je n'ai pas pu trouver le temps de me connecter :wink:

contente pour toi que tes vacances se soient bien passées Juy! tu vas sans doute moins tourner en rond à partir de maintenant :wink:

j'ai la forme, ma petite bouge très souvent dans la journée, à peu près à chaque fois que j'ai les jambes allongées. et comme à cause de ma p... de sciatique, j'allonge mes jambes le plus souvent possible, je sens bcp ma petite!!! cela m'aide à endurer la sciatique du coup :wink:

côté rdv, je vois la gygy demain après-midi pour l'écho morpho, nous avons hâte d'y être!
d'ailleurs Cenedra, ne peux-tu demander à une amie de t'accompagner si ton hom est absent?

j'ai aussi mon premier rdv avec la Sage-femme lundi matin pour la prépa à l'accouchement, et lundi après midi avec une osthéo pour voir si elle peut faire qqch pour ma sciatique, parce qu'à cause d'elle je redoute énormément la reprise du boulot: je me vois mal trottter tte la journée dans une salle de classe dans cet état :?

enfin, voilà les news, bises et à demain!

Salut à ttes,

Je suis de retour de vacances et vraiment je n'ai pas eu le temps de vous lire, c vraiment trop long tt ce que j'ai râté. En tt cas, j'espère que vous allez ttes bien? Pour ma part, c'était super claquant ces vacances avec mon loulou qui courrait de partout, il ne tenait pas en place...et puis surtout vers la fin du séjour on s'est fait voler de l'argent alors ça nous a sapé le moral...

Sinon, bonne nouvelle: je sens mon bb bouger depuis le 10 août exactement il était temps :lol: sinon moins drôle j'ai des élancements au niveau du col et c très désagréable, je vais prendre RV chez gygy pour vérifier que mon col n'a pas bougé car j'ai tellement marché ces derniers temps :roll:

Bon allez, je vais faire dodo et vous dis a+. Bisous :wink:

cibout a dit:
joyeux anniversaire à ton loulou, mimen! :D
voui mimen tout pareil de ma part ! :wink: c'est bien que tu l'aies senti !! :wink:

cibout peut etre que l'osteo pourra t'aider ! j'en ai vu un a 3 mois et je le revoi a 6 mois, il parait que c'est bien pour ménager le dos et preparer a l'accouchement ! :wink:

mon ptit bout n'arrete plus de gigoter, c'est un furieux !!!! :shock: il bouge sans arret et quand je m'allonge mon ventre se deforme.... si le chat se met sur moi, il tape dans tous les sens !! :lol: enfin c'est un hyper actif !! :roll: ma vessi et mon estomac commence a le sentir aussi !! :lol: