FémiBBdécembre 2006 ! | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !
cibout j'avais passer ma commande juste derriere toi , des que tu m'avais donner l'adresse , je suis tres decu !!

sinon aujourd'hui pas trop la forme , je viens de faire un malaise avec perte de connaissance , suivie de 4 autres derriere sans perte de connaissances ! ( je fais de la spamophilie habituellement mais jamais a ce point ) donc le medecin est venu de suite , tension normale , je reviens a peine de la prise de sang , car il a peur a une anemie ! on verra bien , resultat demain soir !!! mais le vampire m'a fais mal en plus car il a louper la veine !!! ma mere est parti en course a ma place , donc pour l'instant je garde l'acceuil mais apres je vais aller me remettre sur mon lit , tranquille au calme , car le medecin m'a dit , REPOS !!! :evil:
quand j'ai appeler mon homme pour le prevenir il etait fou , " c'est ca de trop tirer sur la ficelle " deja qu'i est au petit soin avec moi , mais la je crois que ca va etre pire !!

bon je vous laisse ! gros bisous a bientot les filles !!!

cibout

Active Member
salut les filles!

Ema, génial pour ton écho morpho!!! 50ème percantile, c'est la moyenne c'est ça??? :roll:

Emie, faut prendre soin de toi...! :wink:

Moi j'ai le ventre qui me fait mal aujourd'hui, il est un peu plus dur que d'habitude. Peut-être à cause de la constipation?? :roll:

Sinon, je suis contente, mon hom a réussi à sentir les mouvements de notre petite ce matin, ct une grande première! :D

Nous avons acheté une chambre de bb aujourd'hui (sur internet comme toujours... je suis vraiment une accro!!!): armoire, lit +commode à langer et elle était à 40% de réduc!!!
elle est magnifique, nous a coûté 633€, mais la bonne nouvelle c'est que les parents de mon hom vont nous donner 500€, on a vraiment bcp de chance de pouvoir acheter ce qu'on veut sans se priver!

allez, je ne peux résister, je vous la montre en photo, dites-moi ce que vous en pensez! (les deux petites étagères autour de l'armoire ne sont pas comprises)

juy

New Member
elle est superbe cibout !! :wink: qu'est ce qu'elle va etre bien la dedans !! :lol:

les filles moi j'en ai un peu marre de rester a la maison, enfin je sors j'ai des tas de choses a faire mais je trouve pas ca tres exaltant !! :? je reve de retourner bosser !!!! :( et puis en plus c'est pas fini !!! :roll: je compte les jours sans arret.... pfff vivement qu'on parte ca me changera un peu
enfin..... je crois que bébé a eu le ok hier soir, quand j'y reflechi en fait je crois que c'était pas la premiere fois mais c'était bizzard, il faisait comme des petit sursaut en rytme regulier.... c'est ca ??

Bonjour les filles!

très belle la chambre de ta fille, Cibout. Tu as de la chance d'avoir des beaux-parents qui t'aident .
JE SUIS EN VACANCES pour 3 semaines!! C'est le contraire de toi, Juy, il me tardait trop! Ce matin, j'ai déjà fait les soldes : chez Kiabi, figurez-vous qu'en achetant 1 article soldé, on en avait 4 gratuits!! J'ai payé moins de 10 € pour 5 articles! Et ailleurs, c'était des -70% à la pelle! Bon, le problème, c'est qu'il n'y avait plus rien pour les garçons (comme d'habitude!), alors, j'ai acheté plein de trucs pour ma fille (comme d'habitude!) . Cet apm, c'est relâche pour le porte-monnaie! J'ai encore rien pour le bébé, je compte quand même récupérer des affaires de mes grossesses précédentes...

Juy, c'est bien ça, le hoquet : sursauts à intervalles réguliers... au début c'est drôle, mais à la fin, quand ça prend de l'ampleur, c'est assez agaçant, ma fille l'avait tout le temps!

Bisou les filles, je repasse après mon écho-morpho vendredi...

Miléna