FémiBBdécembre 2006 ! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! moi aussi j'ai le bidou qui s'arrondit et ca plait beaucoup a mon zomm ! mais je ne peut pas envoyer de photo !!!!

j'ai fait une commande sur primashop , et je viens de recevoir un courrier ce midi comme quoi il n'y a avit plus de stock donc je n'aurais pas ma commande , est ce que quelqu'un a recu la sienne ????

sinon moi j'ai deja craquer sur des pyjamas et des bodies mais j'ai tout pris en 3 et 6 mois pour l'instant ! au moins je suis sur de pouvoir lui mettre , et pour le plus petit je prendrais au dernier moment !!

au niveau kilo , j'avais perdu 3 kilo et demi depuis le debut de grossesse , et la rendez vous jeudi , et j'ai plus 1 kilo ( j'ai tout repris plus 1 ) et pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir prise du poid , a part les vetements qui ne rentre plus car trop gros bidon !! mais la gygy m'a dit que tout aller bien , on a vu une belle colonne vertebrale ! si elle a vu le sexe elle ne m'a rien dit , donc je ne sais pas ! par contre j'ai ma 2e echo le 24 aout , j'espere que je serais enfin le sexe !!!! cote prise de sang pour la tri , je suis a 1/1397 !

bisous a toute je retourne bosser

cibout

Active Member
coucou!

Merci les filles pour vos compliments sur mon bidou!

oui, emie, moi j'ai reçu ma commande de primashop, je l'avais reçue en trois jours (rapide!) . j'étais super contente! je ne suis pas déçue par la qualité des produits. il me semblait pourtant que tu avais commandé rapidement après moi? tu n'as pas eu de bol...

Miléna, effectivement, je comprends mieux pour le boulot. C'est vrai que le choix est difficile... mais c'est sûr que reprendre pour un boulot qui ne te plait que moyennement...même après un congé d'un an... pff... tu risques d'être un peu aigrie si aucune perspective de changement ne se profile à l'horizon!

A part ça je vais bien, sauf que j'en ai plus qu'assez d'une sciatique persistante qui me cravate le haut de la cuisse, je ne peux quasiment pas marcher, je ne tiens assisse que très peu de temps.. bref, je ne suis bien qu'allongée! enfin, demain j'irais à la pharmacie chercher une crème prescrite par la gygy, j'espère qu'elle sera efficace!

bises.

juy

New Member
aye !! cibout bonne chance avec ta sciatique ! :?

bon, moi je pars pour 1 semaine vendredi matin, 8 heures de route :? .... j'ai rdv jeudi chez gygy comme ca elle pourra bien me rassurer, j'ai peur d'avoir un soucis pendant mes vacances en fait ... :oops: et de pas etre bien soignée ou des tas de betises comme ca qui commence a me trotter dans la tete !! :oops:

bref.... je vais boire 2 L par jours pour eviter l'infection urinaire et je vais lui parler de mes petites démangeaisons au cas ou une petite mycose se profilerait a l'horizon :x

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous toutes, je n'ai lu que les deux dernières pages :oops: alors j'espère bien ne pas être passeé à coté d'une nouvelle importante :wink:
Cibout et juy, vos bidous sont vraiment très beaux : que de ventre quelle chance!!!
Miléna, effectivement ta décicion est délicate à prendre mais tu as encore quelques temps pour savoir ce que tu veux vraiment.

Moi, j'ai passé l'echo morpho et tout va bien, bb au 50 percentile, il pèse 520g et mesure 27 cm et n'a pas été très coopératif pour l'echo, déjà un vrai coquin, ça promet!!!
Voilà voilà, bonnes vacances à celles qui partent bientôt et à la prochaine.