FémiBBdécembre 2006 ! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
:lol: :lol:
suspens !!!! tu pourra peut etre lui mettre a la mater pendant 4 jours !! :lol:

mape

New Member
Jesy, ca veut rien dire... Gabrielle (53.5 cm et 3.970 kilos à la naissance) a mis les vêtements taille naissance pendant presque 3 semaines. Fait pas comme moi qui les avais mis de côté... Elle avait un pyj beaucoup trop grand comme première tenue, c'est pas joli.

Bisous les decembrettes... ca pousse bien?

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: cool mape tu me rassures vachement la parce que tout est neuf et je ne me voyais pas ne pas lui mettre ...surtout que j'ai craqué sur des p'tits pyj winnie super mignons :oops:

Bonjour les filles!

Ils sont très beaux vos bidons les filles. Le mien il est... un peu plus gros (disons toujours très pointu!)
Cibout, t'es gentille de me rassurer sur mon poids, je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'ai des repères par rapport aux aînés, c'est vrai que pour eux, je n'ai pris que 8 kilos, ça me suffisait bien (je fait 1.60m pour 51 kg , pas un gros gabarit non plus) Je sais aussi que c'est dur de faire régime après bébé, on a d'autres choses à penser(surtout au 3e).

Bon, sinon, côté boulot, je dois remplacer un départ en retraite en juin 2007. Mon congé mater fini fin avril, et si je prends un an de CP, ils trouveront un autre remplaçant, et je continuerai avec mon boulot actuel qui ne me botte pas vraiment. C'est pour ça que je me sens poussée à reprendre si tôt.

Mes deux aînés sont arrivés avec de l'avance (17 jours et 24 jours), j'étais bien contente d'avoir des petits vêtement "naissance!" En plus, c'est trop mignon!

Bise

Miléna