FémiBBdécembre 2006 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy, tu peux toujours lui répondre que le meilleur moyen de ne pas se disputer est de te laisser choisir... :wink: :lol:

voici l'adresse du site:
http://www.primashop.com/frfr/s_act...?mode=categorie&categorieid=5&soldesDemarque=

Côté prénom, pour nous aussi c'est le point mort, je crois qu'inconsciemment on attend la confirmation sur le sexe pour vraiment se lancer dans la recherche... et puis en plus j'ai déjà une idée (fixe) et je réfléchis à la meilleure manière de la faire passer :wink:

Alors, côté prénom, pour une fille c'est Camille par contre pour un garçon, les choses se corsent... Je lui propose tout un tas de prénom qui ne lui conviennent pas... Mon homme n'est vraiment pas facile. J'adore Maël, Anaël, Clément, Maxence... Mais lui est plutôt du style Hugo ou Valentin... Pas du tout mon truc quoi..

Sinon, hier, mon zom l'a senti bouger. Il était tout heureux. Et moi aussi pas la même occasion. Il ne bouge pas bcp mais quand il le fait, on ne peut pas le rater...

Pour ce qui est des vêtements, j'en ai à la pelle donc pas besoin d'en acheter des 1-18 mois si c'est un garçon et des 1-6 mois si c'est une fille. Dans tous les cas, je risque d'en avoir encore pas mal à la maternité... (famille très nombreuse)

A part ça, pas de nausées ce matin. Je commence à appréhender pour demain car quand un jour va bien, le suivant va moins bien...

Demain on est de mariage. On y va avec mon titi comme ça on peut partir plus tôt... Pas bien comme réaction mais bon, on est crevé. Mon zom se lève à 4h le matin car il a du boulot par dessus la tête. Et le soir, il rentre vers 19h30. Après, on a souvent du monde donc pas au lit avant minuit. Là, il est vané.

Bon, je vous laisse. RDV coiffeur pour une coupe. Pas envie d'y aller mais bon, elle est à 20 métres de chez moi. Je ne vais pas trop me fatiguer...

Allez, à +

Christelle

allons pokemon , un peu de courage , c'est vrai que quand on est fatiguer on a envie de rien , et en plus on est telment fatiguer qu'on arrive meme plus a dormir !! en tout cas c'est ce qui se passe pour moi , je bosse tout les jours de 9 h a 1 h du mat , et quand la fatigue s'accumule , je n'arrive plus a recuperer ou meme a bien dormir !!! c'est pas grave plus qu'un mois de saison et les vacanciers vont repartir chez eux ! et a ce moment a mon tour de me reposer !
a force de pietiner j'en ai meme attraper des cloque sous les pieds ! du jamais vu !! je crois que je vais aller faire un tour chez la pedicure , car je souffre trop !

bisous a plus

moi aussi c'était coiffeur aujourd'hui !! ca fait du bien mais je commence a etre raide coté finance et c'est pas ce que va me donner la secu qui va m'aider ! :lol: vous avez toutes deja les poussettes ?? qu'est ce que vous avez pris ??