Alors, pour la poussette, j'ai comme chassis le trophy de bébé confort, le cosi créatis, et le hamac opéra. Je n'ai pas de nacelle car on n'en voit pas l'utilité. En plus avec le grand, ça sera plus encombrant qu"autre chose. Et puis, à la sortie de la maternité, y en a qui mette BB dans la nacelle pour qu'il dorme mais nous on est pas de cet avis. Plus tôt il est dans son lit, mieux c'est. Après, chacun pense comme il veut...
Sinon, je sis allée chez la coiffeuse mais mon homme n'aime pas trop. Donc comme on est de mariage aujourd'hui, je vais filler chez ma mère pour qu'elle me fasse un truc de correct. Elle n'est pas coiffeuse mais presque.
Ma nounou est en vacances, ça y est donc je vais avoir Andréas H24 avec moi pendant un mois. Ca va être dur mais il est relativement sympa donc j'espère que ça va aller. Sa mamie va me le prendre de temps en temps. Pour me soulager un peu.
Là il s'amuse dans le parc. C'est lui qui réclame pour y aller. Tant mieux, je ne vais pas me plaindre...
Bon, ja vais faire mon repassage au moins pour cet après midi, puis m'occuper de mon titi.
Allez, bonne journée à toutes
Christelle