FémiBBdécembre 2006 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

j'ai pris une pliko p3 couleur toffee, c'est bien car il ya la nacelle, le hamac, le siège auto.. et la poussette ne prend pas de place, elle est facile à plier-déplier, enfin, elle est géniale! j'ai hâte de l'utiliser :wink:

Alors, pour la poussette, j'ai comme chassis le trophy de bébé confort, le cosi créatis, et le hamac opéra. Je n'ai pas de nacelle car on n'en voit pas l'utilité. En plus avec le grand, ça sera plus encombrant qu"autre chose. Et puis, à la sortie de la maternité, y en a qui mette BB dans la nacelle pour qu'il dorme mais nous on est pas de cet avis. Plus tôt il est dans son lit, mieux c'est. Après, chacun pense comme il veut...

Sinon, je sis allée chez la coiffeuse mais mon homme n'aime pas trop. Donc comme on est de mariage aujourd'hui, je vais filler chez ma mère pour qu'elle me fasse un truc de correct. Elle n'est pas coiffeuse mais presque.

Ma nounou est en vacances, ça y est donc je vais avoir Andréas H24 avec moi pendant un mois. Ca va être dur mais il est relativement sympa donc j'espère que ça va aller. Sa mamie va me le prendre de temps en temps. Pour me soulager un peu.

Là il s'amuse dans le parc. C'est lui qui réclame pour y aller. Tant mieux, je ne vais pas me plaindre...

Bon, ja vais faire mon repassage au moins pour cet après midi, puis m'occuper de mon titi.

Allez, bonne journée à toutes

Christelle

bonjour!

dites-moi les filles, est-ce que vous allez déjà voir la sage-femme? moi ma gygy m'a donné des numéros de tel la dernière fois que je l'ai vue, et j'ai complètement oublié d'en appeler une... :oops:

du coup, j'espère que je suis toujours dans les temps!

je vais peut-être essayer d'appeler aujourd'hui...

bises.

Salut les decembrettes :D

PS: Cibout, j'ai la même poussette... 3 semaines d'utilisation et aucun problème :wink: Par contre je mets pas ma fille dans le siège auto encore... je trouve que sa tête tombe trop et qu'elle n'est pas installée confortablement, mais ca veut rien dire, elle a une très grosse tête :wink:

salut !
cibout , c'est une vie de dingue mais heureusement ca ne dure que 2 mois , je travaille dans un camping , et vu que c'est mes parents les proprio , je bosse beaucoup ces 2 mois !!! mais ca va , c'est un boulot sympa dans l'ensemble ! quand les gens ne sont pas trop con !!!

moi la pousette pas encore choisi , mon homme ne veut pas avant le mois d'octobre !!! apres tout on a encore le temps , reste 5 mois !!!

bisous a plus