FémiBBdécembre 2006 ! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

oh que oui tu vas la sentir et même que tu auras mal des fois. Quand BB donne des coups de pieds sous les côtes, bonjour la douleur. Mais bon, c'est pas pour tout de suite. Le plus marrant, c'est quand tu vois ton ventre se déformer. Des fois, c'est allucinant, tu verras. Mais ça, c'est dans 1 mois voir 2...

Sinon, encore pas très bien ce matin. Après déjeuner, direction WC... Pfff, y en a marre. Et comme je ne veux pas rester le ventre vide jusqu'à midi, et ben je redéjeune après. Et ça va mieux.

Voilà, rien de bien neuf sinon.

Christelle

Salut les filles, contente de trouver du temps pour vous lire, on est en plein travaux dans la maison, ben oui on fait la 3eme chambre...faut bien l'accueillir ce p'tit bout :wink:

Minem : félicitations pour ton p'tit mec.
Cibout: génial que tu l'ai senti et tu vas voir ce n'est que le début!!!

Sinon pour la sucette on n'était pas pour au debut, et du coup l'endormir avec le p'tit doigt dans la bouche nous a fait craqué, depuis il l'a toujours mais pour dormir ou quand il est vraiment fatigué, mais bon on va essayer progressivement de la mettre de côté. Donc pour le prochain on verra bien :D
Juy quesion kilos j'en ai pris un par mois comme pour le 1er, alors peut être qu'il s'agit encore d'un garçon qui sait??? C'est papa qui serait un peu déçu je crois, enfin on verra ça en décembre :lol:

Prochain rdv 4 aout pour l'echo morpho, j'ai hâte de savoir si tout va bien
Allez sur ce bonne journée et à bientôt.

Pokémon, pour ton pb de nausées, l'homéopathie ne peux pas le diminuer?

Mimen et juy, pour les kilos, je suis à +3 depuis le début, je pense que ce n'est pas trop mal... le pire reste à venir de toute façon! :lol:

je viens de faire des affaires sur un site de puériculture, j'ai acheté: 18 bodys croisés manches longues (en 3 et 6 mois, ils étaient à 91% de réduc!), 2 gigoteuses en popeline, une parure de bain, tout ça pour 27€, frais de traitement et de port compris!!! :shock: si ça vous branche, je peux vs donner le nom du site en mp (car je crois qu'il faut éviter de faire de la pub sur le forum...).

salut les filles !
cibout ; l'adresse m'interesse !
mimen je suis tres heureuse pour toi , si seulement je pouvais voir le sexe moi aussi au prochain rendez vous !!! je serais trop contente !
aujourd'hui je suis tres fatiguer , en plus je suis tomber avant hier sur le carrelages et je me suis faite tres mal au genoux , il est tout noir , un bleue magnifique !!!! c'est pas grave , du moment que ce n'est pas mon ventre qui a pris le coup .....
je commence a bien sentir le bebe quand il bouge , ca fais plaisir ! hier soir mon zom c'est endormi avec sa main sur mon ventre , et en me disant c'est dommage je ne le sent pas encore mais apres je pourrais jouer avec , il a hate de carresser mon ventre et de sentir bebe qui lui reponds .... j'ai trouver ca trop choux !!!!
bon je retourne au boulot , je vous fais de tres gros bisous a plus

D

Diane

Guest
Coucou les décembrettes ! Un petit bonjour à vos bidous qui poussent vite ! Y en a des découvertes à votre période ! :lol:
Soyez heureuses !