salut les filles ! salut diane ! :wink:
cibout c'est super que tu l'aies enfin senti, ca a due te rendre heureuse !!
moi aussi ca m'interresse cette adresse ! :wink:
les kilos vont commencer a debarquer je crois ! en tout cas j'ai bcp plus de mal me maintenir deja ....
au debut je faisais aucun effort, et maintenant si je ne fait pas attention je prends 1 kg dans la semaine :shock: c'est ce qui s'est passé la semaine derniere, mais en faisant attention il est repartit en une autyre semaine.... :? bref le 3 eme kilo est en suspent !!!
pokemon a 4 mois ca devrait etre terminé tout ca !! remarque je ne vomis plus mais j'ai toujours de tps en tps la nausée matinale !
cibout c'est super que tu l'aies enfin senti, ca a due te rendre heureuse !!
moi aussi ca m'interresse cette adresse ! :wink: les kilos vont commencer a debarquer je crois ! en tout cas j'ai bcp plus de mal me maintenir deja ....
au debut je faisais aucun effort, et maintenant si je ne fait pas attention je prends 1 kg dans la semaine :shock: c'est ce qui s'est passé la semaine derniere, mais en faisant attention il est repartit en une autyre semaine.... :? bref le 3 eme kilo est en suspent !!!
pokemon a 4 mois ca devrait etre terminé tout ca !! remarque je ne vomis plus mais j'ai toujours de tps en tps la nausée matinale !
:wink: