FémiBBdécembre 2006 ! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! salut diane ! :wink:

cibout c'est super que tu l'aies enfin senti, ca a due te rendre heureuse !! :D moi aussi ca m'interresse cette adresse ! :wink:

les kilos vont commencer a debarquer je crois ! en tout cas j'ai bcp plus de mal me maintenir deja .... :oops: au debut je faisais aucun effort, et maintenant si je ne fait pas attention je prends 1 kg dans la semaine :shock: c'est ce qui s'est passé la semaine derniere, mais en faisant attention il est repartit en une autyre semaine.... :? bref le 3 eme kilo est en suspent !!! :oops:

pokemon a 4 mois ca devrait etre terminé tout ca !! remarque je ne vomis plus mais j'ai toujours de tps en tps la nausée matinale !

Bonjour les filles!

Pokemon : tu es comme moi, j'ai encore des nausées le matin, je me sens mal encore pendant 2 ou 3 heures après le tit dèj. Et j'ai encore vomis de la bile dimanche! Je sais que j'en ai encore pour une ou deux petites semaines...
Juy : les kilos qui arrivent, rien de plus normal! pour mon premier, j'avais rien pris à 4 mois, ensuite, ça allait par 2 kilos/mois. Celui-ci, j'en suis à 3 kilos mais je prends moins en ce moment.
Mimen : félicitation pour le 2e petit gars!
Ema : mes 2 premières grossesses se sont passées de la même façon (8 kilos de pris, bébés portés très haut et en pointe, malade 4,5 mois...), c'était pourtant garçon et fille, donc, ne te fie pas trop aux "signes" pour essayer de deviner le sexe!

Vous en êtes où côté prénoms les filles? Nous, c'est point mort. Faut dire qu'on est très difficiles.

Mon bébé bouge beaucoup. Outre le fait qu'on voit une "boule" bien compacte sur le ventre, dont on arrive à détailler facilement la tête en appliquant la main (c' est comme s'il était uniquement couvert d'un drap!), mon mari a pu sentir les coups de pieds bien nets avant-hier. C'était vraiment trop chouette, ce moment : le bébé qui communiquait en même temps avec son papa (à travers sa main) et avec moi (qui sentais évidemment chaque coup dans mon ventre).
Les sensations sont plus fortes et plus précoces à chaque nouvelle grossesse. J'ai presque pas envie que ce soit la dernière.

Bises, restez au frais!

Miléna

cote prenom nous on ne sais pas encore car on attends d'etre sur du sexe ! et puis mon homme m'a dit hier soir qu'il ne voulait pas savoir le sexe , donc on verra bien !!

vivement le 3 aout a 13 h 30 ......... :shock: :lol: :eek: :wink:

nous aussi coté prenom ca stagne !!! :roll: on avait un peu avancé mais ce matin je lui ai demandé si il continuait a reflechir, et il m'a repondu que non, qu'il ne voulait pas qu'on se dispute et qu'il y avait encore le tps !! :lol: c'est qu'il me coucoune mon cheri !!! :lol:

merci cibout pour l'adresse ! je viens de faire mes achats , c'est vrai que ca vaut le cout , apres je ne sais pas ce que sera la qualite mais le prix est vraiment tres interressant !!
maintenant on va attendre la livraison !!!
gros bisous