FémiBBdécembre 2006 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je suis super contente pour toi. Tout va bien, BB aussi et en plus c'est un garçon... Tu en as de la chance...

De mon côté, toujours ces fichus vomissements le matin. Le pire, c'est que c'est que de la bile. Ma nounou m'a dit que pour les 3, elles en avait eu jusqu'à la fin... J'espère que ça ne sera pas mon cas...

Sinon, je commence à grossir. RRrrrrr, pas bien mais bon, je ne peux pas rester à 62 toute la grossesse. (+1)

Et vous, vous en êtes où au niveau kilos?

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles et félicitations mimen :)

Pour moi tout est en pause, plus de perte de poids, toujours pas de prise, toujours aucunes sensations et j'ai arrêté aussi de prendre du ventre.

Hier par contre j'ai fait un malaise donc direction les urgences et tout va bien. Les douleurs constantes dans le bas du ventre sont purement ligamentaires. Le bébé gigotte toujours autant. L'interne n'arrivait pas à prendre ses pulsations mais il m'a dit : au moins on sait que tout va bien vu comment il gigotte... Je suis arrêtée 2 jours (hier et aujourd'hui).

Autrement un peu le blues aujourd'hui, j'ai donné le petit chat que ma minette avait eu. Je sais c bête mais ca me fait vraiment mal au coeur surtout que je l'ais aidé à naitre... Mais je ne pouvait pas garder 3 chats :(
enfin voilou.

@+ tard

c'est super mimen !!!!!!! :D un autre pti gars !!!!!! vous devez etres content malgres tout !! :wink:

moi j'en suis a + 2 kilo.... je suis assez fier c'est pas mal du tout !! :wink:

les filles je vais laisser le recapitulatif page 2 , et dans les bébés de 2006, sinon c'est a chaque fois galere pour retrouver ! :wink:

hello!

bon, je suis contente de venir vou retrouver, j'ai encore eu des galères avec mon internet... ma livebox s'est arrêtée de fonctionner lundi matin... heureusement, j'ai pu en avoir une autre rapidement, ouf! :)

pour ce qui est de la tétine ou du pouce, j'espère vraiment qu'il ne sucera pas son pouce, car je l'ai fait et aïe ma dentition et mon palais... car même jusqu'à l'adolescence je le suçais sans m'en rendre compte la nuit! donc au moins avec la tétine, on est sûre que cela dure moins longtemps! :lol:

Mimen, félicitations pour le p'tit gars...! Comment le petit frère a-t-il pris la nouvelle?

Je suis contente, j'ai reçu ma pousette (une pliko p3 avec ttes options) que j'avais commandé sur un site italien (traduit en français), elle est trop classe, et puis elle m'a coûté 200 euros de moins qu'en France!

Ah! j'oubliais de vous dire, ça y est j'ai senti ma crevette bouger hier soir, comme des petits coups légers dans le ventre... :D c'était absomument génial, j'espère que je la sentirai encore très bientôt :wink: