FémiBBdécembre 2006 ! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !! moi mon rendez vous n'est que dans 9 jours !! je suis presser d'aller voir ma gygy pour voir bebe , et savoir la prochaine date de mon echo , car pour l'instant j'en ai passer qu'une !!!!! alors j'ai hate de le revoir ce petit bout , et de savoir eventuellement le sexe !!! je serais telment contente si c'etait une fille ! mais tout aussi contente si c'etait un garcon quand meme !!! mais je ne sais pas depuyis que j'ai l'age de pense a avoir un enfant j'ai toujours voulu avoir une fille ... pourquoi je ne sais pas ...
bisous
MIMEN je reviendrais voir tout a l'heure pour ton rendez vous !

ben t'es bien préssée emiejackie !! :lol: elle va bien revenir ! et peut etre que nous aussi onsaura le sexe de bébé !!! :wink:

Bonjour les filles,

en attendant Mimen...
Moi j'étais contre la "teuteu", mais j'ai vite opté pour la tranquillité : ils l'ont eue tous les 2 au début, mais vers 3-4 mois, ils étaient moins accro, alors j'en ai profité pour l'enlever.
Quant au pouce : gaffe, il déforme vraiment le palais des enfants, avec plus tard de gros problèmes de dents "qui avancent". La fille de la nounou est comme ça, c'est vraiment dommage à quel point ça lui abîme le visage. Mais en général, on ne peut pas faire grand'chose contre le pouce. En revanche, si un enfant ne prend pas le pouce de façon innée (c'est la cas des miens), on ne peut pas les obliger!
Les miens ont chacun leur doudou, choisis très tôt, vers 4 mois au milieu de toutes les peluches disponibles. C'est ce qui leur convient... et à nous aussi.

Mais comme dit Juy : chacun trouve le meilleur remède pour sa tranquillité!

Bise

Miléna

Me voilà me voilà les filles, je sais il est un peu tard mais enfin pour les oiseaux de nuit elles auront la primeur...bb a bien voulu nous montrer ce qu'il avait entre les jambes et oui mon loulou aura un petit frère!!! :) Je suis finalement très contente même si au départ on avait un petit penchant pour une fille...on s'y est fait depuis la 12e sem lorsque gygy ns avait parler du sexe en disant je ne suis pas sûre mais je pense que... depuis ben difficile de ne pas la croire. Voilà j ai annoncé la nouvelle aux plus proches mais les autres pas encore et puis à vous bien sûr :wink:

Sinon bb se porte bien il sautillait pas mal mais moi je ne sens tjs rien, apparemment il a de bonnes petites cuisses, c bien le fils à son papa qui est sportif!!

Je vais aller au dodo car dure journée j ai eu bcp de visites imprévues auj., on dirait que tous nos amis se sont donné le mot, voilà pourquoi je viens si tard emiejackie :wink: mais c sympa de prendre de mes news.

Bisous!