FémiBBdécembre 2006 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ah parce qu'il y a un moyen de te faire craquer avant ?? :roll: en tout cas, tu dois etre content alors je te felicite quelque soit le sexe ! :wink:

cibout, sans rire, tes gaz ils sortent :oops: ou c'est juste des bulles ??

marieboul dpa 6 decembre
ema dpa 7 decembre
mimen dpa 14 decembre ptit gars
cenedra dpa 20 decembre
chouc dpa 22 decembre
milena dpa 22 decembre surprise
agnes dpa 23 decembre
cibout dpa 24 decembre ptite fille
juy dpa 24 decembre ptit gars
emiejackie dpa 26 decembre
pokemon dpa 28 decembre

ils sortent juy... c'est pour ça que ce sont des vrais gaz... :lol:

cool miléna pour ton écho! à nous, tu peux bien le dire, on le dira à personne... :D 8)

Hi hi!
Bien sûr, si vous me faites dire le prénom, vous saurez ! On aimait bien ... Dominique :lol: En fait, c'est mon mari qui veut garder le secret... Moi, j'ai plutôt envie d'en parler. Les enfants m'ont questionné à mon retour, ils étaient trop drôles!

Cibout, pour mon premier, je l'ai senti qu'à 4 mois parce que je savais pas que les "gaz" que je ressentais depuis déjà un certains temps , c'étaient en fait les mouvements du bébé!!

Celui-ci, y'a pas photo, mon ventre se déforme déjà dans tous les sens, alors... même mon mari, il arrive à sentir son petit corps dans ses mains.

juy : je suis super contente parce que j'avais pas de nouvelles de mon test HT21, il est de 1/3700, malgré mon âge canonique, donc, plus qu'à se laisser "glisser" jusqu'à l'accouchement, plus de soucis (bon, ecore ses :evil: de nausées, va bien falloir q'elles s'arrêtent!)

Bise

Miléna