FémiBBdécembre 2006 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc j'espere que ces vilains mots vont passer :? ca doit pas etre agréable !!!je crois qu'au bout d'un moment on se fait une raison :? j'ai arrété de penser a mes maux de tete meme s'ils sont toujours la, je me dis que de toute facon c'est comme ca et ca commence a faire partie de mon quotidien :? meme si c'est pas cool.... en fait j'hesite plus a prendre le cachet et je me force a avoir le moral quand meme .... enfn plus facile a dire qu'a faire :? courage !!

je me suis fait peur toute seule parce que je ne sentais plus bébé pendant 2 jours, et bien depuis 2 jours c'est la fete 24 h sur 24 !!! :shock: il est tout excité ce bébé !!! :lol:

gros bisous a toutes les filles !! :wink:

Et oui juy, c'est comme ça. Un jour on ne va rien sentir, et le lendemain, ça sera la fête. Je te rassure, pour moi, c'est la même chose.
Mais bon, au fur et à mesure que le BB grossira, on le sentira de plus en plus. Jusqu'à la déformation totale du ventre. Pour Andréas, j'avais filmé mon ventre tellement c'était impressionnant... C'est pour bientôt, ne vous en faîtes pas...
Hier, mon cousin et sa copine sont venus chez nous avec leur petit Raphaël qui a 2 semaines et demi. J'avais oublié à quel point c'est petit à cet age... Quoique le mien était plus gros à la naissance que le leur maintenant.
Mais il est super sage mis à part des petites collyques de temps en temps...
Sinon, rien de bien neuf. Mon ventre s'arrondit et le poids commence à augmenter légèrement. Je vais reprendre mon poids de départ sans tarder.
Ca y est, il bouge. Je crois qu'aujourd'hui, je vais avoir droit à la fiesta...

Bon, je vous laisse.

Mardi, RDV gygy est on va écouter son petit coeur grace au doppler...
Chouette.

Bisous et bon week end.

Christelle

bonjour à toutes!

bon et bien je n'ai pas trop le temps de passer et de vous écrire en ce moment car ce sont les férias dans ma ville, donc je reçois du monde ...

bises.

quel bonheur vous avez de le sentir bouger les filles !!! car moi toujours rien ! et je ne prend pas de poids non plus !! je n'ai meme pas l'impression que mon ventre grossi !!
ca fais un moment que je me dit que je vais en prendre une photo et je n'ai pas le temps , avec le monde que j'ai en ce moment je n'ai pas beaucopup de temps pour moi !! vivement le mois de septembre que je puisse respirer un peu !! quand je rentre le soir , pas besoin de berceuse !
bon vivement que je sente bebe bouger moi aussi ... :p
bisous a plus

courage chouc , j'espere pour toi que ca va vite passer :wink:

salut les filles !!
un truc magique ce matin ! je crois que bébé a fait une drole de galipette ou il s'est carrement retourné.... mon ventre a bougé !!!! :D c'était pas un coup mais plutot comme une baleine qui sort de l'eau ! :lol:
j'ai adoré !!! mais papa n'étais pas la .... :(