FémiBBdécembre 2006 ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Hello!
Et oui, ça fait longtemps que je ne vous ai plus fait part de mes commentaires. Par contre, je lis régulièrement les vôtres.
En ce qui me concerne, je pense que tout va bien, ou plutôt je l'espère. Je ne sens pas encore le bébé, peut-être une fois il y a une semaine, j'ai ressenti un truc bizarre, comme une anguille qui se tortillait... Mais depuis, impossible de distinguer les troubles intestinaux des mouvements du bébé. Je me réjouis vraiment de le sentir plus franchement. J'ai rendez-vous pour l'écho mardi prochain, plus qu'une semaine. Je suis de plus en plus impatiente, j'en serai alors à presque 20 SA, on devrait savoir le sexe. Mais surtout, on verra si tout va bien. Je ne sais pas si on peut déjà faire l'écho morpho ou si c'est trop tôt. Je stresse quand même un peu, bien que je n'aie aucune raison de m'inquiéter. Question santé, je me porte comme un charme, je tiens une forme olympique, vais dormir tard, continue à sortir avec mes amis et reprends goût aux câlins. Je n'ai donc vraiment pas à me plaindre. J'ai pris un peu moins de 2 kilos, j'ai acheté 2 pantalons en solde mais mes copines m'ont prêté pas mal de trucs. J'ai aussi craqué sur 2 petits t-shirt pour bébé, ils étaient trop beaux et pas chers. On a acheté une nouvelle voiture, plus grande, et puis on va ce soir chez Ikea pour trouver des solutions de rangement chic et pas cher pour faire de la place dans la chambre de bébé...
Enfin voilà, vous savez tout! Je tarderai moins la prochaine fois, c'est promis. Gros bisous et bonne continuation à toutes!

Salut les filles :lol:

Contente de voir qu'en gros tout va bien pour vous. Pokemon tant mieux que la bride soit partie, quel soulagement!!!
Cibout et Juy vs devez être bien contente de connaître le sexe, moi aussi je demanderai ne serait-ce que pr les fringues. Cibout tu vas craquer avec les petites tenues qu'ils font pr les filles, je trouve qu'ils se cassent + la tête que pr nos petits mecs...c bien dommage d'ailleurs car pdt que je vois 10 trucs craquant pr les filles, je n'en vois qu'un ou 2 pr les gars ...

Sinon je vs trouve veinardes de sentir déjà votre bb car moi je ne sens absolument rien, je me disais que vu que c'était ma 2e grossesse je sentirais ça + tôt et bien non rien à part des élancements douloureux de temps à autre, je ne pense pas que ce soit ça...

Pr ma prochaine écho je dois appeler gygy car on n'avait pas fixer de date la dernière fois, elle m'a juste dit de l'appeler et vu que je pars en vacances fin juillet je vais essayer de la voir avant...

Coté rapport c le calme plat, juy tu me fais bien rire avec tes rêves érotiques, on est ttes pareilles mais ns malheureusement on est tellement crevés avec notre 1er que ben...on le fait très peu... :cry: En plus, en ce moment, j'essaie de le rendre propre ce qui n'est pas évident, il a l'esprit de contradiction et en plus il s'oublie svt...alors bonjour les petits accidents et les machines qui tournent!

A+ et à ttes les popines en manque d'énergie repos repos!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Mimem et Marieboul je partage votre impatience quant à le sentir... rien pour moi non plus... :roll: pourtant le médecin me dit qu'il bouge beaucoup. Il ecoute avec une petit sonde c marrant, mais ils en vendent pas dans le commerce dommage :p et je dors toujours autant et toujours les nausées le soir :( vivement que ca passe

salut les filles ! comment allez vous depuis le temps ! je viens de vous lire et je vois que tout ce passe bien !! moi je suis tres fatiguer a force de marcher , j'ai mal au niveau des hanches et le soir j'ai du mal a m'endormiur car j'ai les jambes qui me tire !! mais c'est pas grave !! je ne mange toujours pas le midi , j'arrive a avaler un panini vers 14 h et apres je mange tres bien le soir par contre !!

moi non plus je ne sens toujours pas bebe , et mon ventre est toujours pareil , meme les clients ne voyent pas que je suis enceinte ! c'est a peine visible !! et pourtant la gygy me dit que tout pousse bien et qu'il est tres remuant !! prochain rendez vous chez la gygy le 3 aout , avec un peu de chance on verra le sexe ... sinon il faudra attendre laprochaine echo chez l'echographe !!! le 3 aout j'aurais aussi les resultat de la trisomie 21 !! j'ai hate de savoie le sexe pour pourvoir acheter des choses !!

sinon pour les rapports , nous n'en avons plus beaucoup car ca fais peur a mon homme !! c'est pas grave ca passera , de toute facon j'ai moins envie qu'avant , chez moi ca fais l'effet inverse ....

gros bisous et a bientot les filles

Bjr les filles,

Les ressentis sont différents pour chacune.
Pour le 1er, je l'ai senti à 4 mois (mais en fait, je devais le sentir depuis plus longtemps, mais je savais pas que c'était "ça"!) et mon ventre n'a commencé à s'arrondir qu'à ce moment-là. ça me tirait partout sur les abdo, j'avais l'impression d'être un élastique qu'on tend au maximum.
Pour le 3e, même à 3,5 mois, mon mari le sens sous ça main et voit parfaitement le nombril tanguer dans tous les sens. En même temps, je me sens énorme pour ce stade de la grossesse sans que mes abdos se plaignent. Alors, soit ça va être une terreur, soit le corps est différent au bout de plusieurs grossesses (j'espère que c'est plutôt cette solution!)
Il me tarde quand même la visite de mardi, j'espère qu'elle va m'interdire le champ! Le problème c'est qu'au bureau, je m'ennuie et en même temps, je suis obligée d'y être et c'est tout aussi crevant.
Les enfants sont en vacances chez mes parents, ils sont drôles : il me demandent tous les jours au tel si le ventre grossit, si je sens bébé "pédaler".

Mes jambes souffrent de la chaleur, pas d'oedème mais les varices sont affreuses. Vivement que j'ai ce 3e pour pouvoir les faire enlever, je ne peux plus mettre ni juppe, ni short depuis la naissance de mon premier, je ne supporte même plus de me montrer en maillot : plus de bains de mer!

Bises,

A+

Miléna