FémiBBdécembre 2006 ! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
Pokémon, c'est terrible ce que tu vas faire à ton hom! :shock: même moi je n'aurais pas osé :lol: en même temps, s'il n'avait pas été avec moi à l'écho, j'aurais pris le temps de le faire mariner un peu avant de lui dire le sexe.... :wink: et il ne m'aurait sans doute pas crue car il espérait à fond un garçon et ça fait 3 mois que je lui dis que c'est une fille, surtout pour le faire ch... :lol: :lol:

superbe ton écho. Normalement ludi je dois avoir droit à l'écho 3D... J'espère avoir de jolies photos à vous mettre...

Christelle

Bonjour les filles!

1 p'tit gars, 1 p'tite fille, les statistiques sont bien tenues!
Pokemon, ton ventre ressemble au mien, ça me rassure un peu. Même si j'ai pris que 2 kg, il est déjà gros comme à 5 mois pour ma 1ere grossesse et les gens me regardent avec des airs de pitié quand je leur dit que ça ne fait que 3 mois et demi!

Mon mari ne sera pas la pour la prochaine écho (il est en déplacement pour le boulot); il voudrait que j'attende la prochaine pour qu'on le sache ensemble! Pas question, je le saurai si bébé veut bien le 18 juillet!

Par contre, chez nous aussi, personne ne le saura, mais lui, je vais lui dire de suite bien sûr!

Bise, suis toujours pressée!

Miléna