FémiBBdécembre 2006 ! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
pokémon, tu auras des photis superbes à nous montrer, j'ai une copine qui a eu des échos 3d, ça n'a rien à voir! on voit super bien... tu en as de la chance!

MIléna, c'est normal que ton ventre s'arrondisse autant, c'est ton 3ème enfant.. j'ai lu partout que ton utérus s'agrandissait plus vite puisqu'il a déjà été distendu. Ne te soucie pas de ces gens là, le principal c'est que ton bb et toi alliez bien, en plus, moi je serais hyper fière d'avoir un gros ventre :wink:

il est beau ton bidon pokemon !!! :wink:
pour moi c'est 1.6 kilo de pris depuis le debut, je suis super contente !!! :D ca commence bien j'espere que ca va pas décoller trop fort plus tard ! :?

cibout elle est superbe cette echo !!!
mon cheri n'était pas a coté de moi quand on m'a dit le sexe, mais le medecin est sorti de la salle avant moi et lui a dit " elle a une surprise pour vous" et quand je suis sorti il m'a regardé l'air interrogatif et m'a dit "qu'est ce qui se passe ?" et avec un petit ai rje lui ai dit "ben ... y a un ptit zizi" et il a sauté au plafond !!! :D

je pourrais pas lui cacher ca le pauvre. t'es cruelle pokemon !!!

je m'adore avec un gros bidon !!!! :oops:
bcp moins de complexes !!! et mon homme trouve ca trop beau aussi !! :wink: t'en en un peu quand meme cibout ??

Juy : La cruauté, j'adore ça... :lol: :lol: :wink:
Non, sérieux, je vais bien le faire marronner un peu... :wink:

Christelle :wink:

cibout

Active Member
oui, juy, j'ai un peit ventre, mais la consistance change selon le moment de la journée... faudrait que je le reprenne en photo pour voir :wink:

au fait, j'ai reçu les fringues commandées la semaine dernière chez vert baudet et kiabi, et je ne suis pas déçue! je me sens super bien maintenant que je n'ai plus le ventre coupé en deux!