FémiBBdécembre 2006 ! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles,

petit passage entre les champs, le bureau, les enfants, et les diverses manifestations de fin d'année! Trop de boulot, beaucoup de fatigue, mais un bébé en pleine forme, ce sont des vrais coups que je sens maintenant et très souvent! Gros bidon qui pousse beaucoup depuis 2 jours. Comme Chouc, je mets toujours le 85B, bien rempli, mais je serais encore ridicule dans un C! Heu, les culottes, j'ai toujours mis les mêmes, je prends que du ventre.

Je pense à toi, Juy, ça va bien se passer, et tu seras complètement rassurée quand tu auras le résultat. En plus, tu vas savoir le sexe!!

Heu, j'vous dit pas la t° dans les champs dans le sud de la France! Heureusement que j'ai négocié les heures les plus fraîches!

Bise, je vais au lit!

Miléna

bonjour

Il ya longtemps que je ne suis pas venue...Beaucoup de boulot (à la maison comme au bureau!!).
Je voulais avoir un petit renseignement, j'ai déja les jambes qui enflent et pas un petit peu...j'avais fait de l'oedéme a ma 1èere grossesse mais ça a commencé vers 8 mois...Là, je suis désespérée, qu'est ce que ça va être dans quelques mois!! :? :? .
Je vois ma gygy lundi, je lui en parlerais mais en attendant, j'ai commandé chez Yves rocher, du gel à l'exrait de camphre "sos jambes lourdes" et du gel glacé anti-fatigue pour pieds échauffés à l'huile essentielle de lavande. Pensez vous que je peux l'utiliser sans risque? je sais que les huiles essentielles ne sont pas recommandées pendant la grossesse mais les quantités doivent être infime non??
Sinon, avez vous d'autres conseils, ou des produits qui soulagent??
Je fias déja tout ce qui est conseillé de faire: pas trop de sel, surélever les jambes le plus possibles et douches fraîches 2 fois par jour...mais je voudrais me masser les jambes avec un truc efficace.
J'ai déja l'impression d'être un bibendum car je ne suis pas que gonflée du ventre!! :cry: .
Merci pour vos conseils .
A bientôt

coucou les filles,
j'ai pas pu m'empecher de passer juste 5 min pour vous delivrer la nouvelle...
ce matin pendant l'echo de l'anmiosynthese gygy m'a annpncé que bébé avait un petit zizi !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

on a pleuré comme des madeleines une fois dans la voiture !!! :lol: sinon l'anmio s'est tres bien passée...
aller je retourne m'allonger !

bisous .......

jesy

le fantôme du Fémi
salut les filles

ma Julie je suis super contente pour toi ... maintenant c'est repos :wink:

Prend soin de toi ma belle ...

hé les filles on va bien y'arriver à avoir notre équipe de foot avec tous ces p'tits mecs :lol: