FémiBBdécembre 2006 ! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Perso j'ai fait ma première écho le 3 juin mais je dois y retourner jeudi qui vient, il gigottait pas mal mais jamais dans le bon sens l'echographe n'a pas pu mesurer la tête. J'aurais droit de de le voir une fois de plus que prévu :p ca permettra de me faire patienter jusqu'à ce que je le sente enfin bouger.
Hier soir premier signe ? la sensation de gargouillis mais sans réactions de l'estomac apres... serait ca ? oh oui oh oui :p ziou plait :p
c'est vrai que c'est long cette période intermédiaire.
J'ai fait mes prises de sang ce matin ( toxo :cry: et les marqueurs) Résultats... bientot ils les envoient directement au médecin.

voilou pour ma petite expérience à moi

J'espère que pour vous les filles tout se passe bien, c'est clair Pokemon, la chance que t'as de le sentir déjà...

bisous à toutes

Moi aussi emiejackie mon ventre est plus pesant le soir.
Dailleurs c'est marrant on dirait qu'entre le matin et le soir je prends 10 cm de tour de taille! je n'ai pas de mal a le dissimuler le matin, mais le soir c'est une autre histoire :lol:

pour moi aussi chouc !!! le matin j'ai un ventre normale , presque plat et le soir , j'ai un petit bidou rond et tres dur !!! et ca me tiraille au dessus du nombril !
j'ai le ventre qui fais plein de gasouilli ...

cibout

Active Member
pareil pour le ventre les filles! ça tiraille au niveau du nombril, et de la même manière aux tétons.. :? d'ailleurs, si l'ablation des tétons existait, je la ferais sans hésitation :wink: ... même si mon hom serait alors très malheureux :lol: enfin, ça me rassure de ne pas être la seule à se sentir tiraillée!

Cenedra, bienvenue à toi parmi nous! quelle est ta date prévue d'accouchement?

aujourd'hui, je suis allée à ma future école, et bien, j'en suis contente, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, les infrastrutures sont bien... bref, ça promet!!! du coup, j'ai hâte d'y être... et j'aurai des ce1, ce que je voulais! la vie est belle :wink: par contre, les 3 h de route AR m'ont bien fatiguée, au retour, mon ventre tiraillait.

bises.

mape

New Member
Ah ca y'est CeNedra, je t'ai trouvé :wink:

Ah... cette période où on croit sentir, mais où on est pas sûre... Intestins en vrac ou bébé qui tape dedans?

D'abord, ca vous chatouille ou ca vous gratouille ? Parce que franchement c'est pas pareil... Faut être honnête... les gargouillis ne provoquent en general aucun sentiment chez nous...donc si vous sentez au fond de vous que c'est le bébé, alors c'est ça :D

bisous à toutes de la part d'une juilletiste :wink: