FémiBBdécembre 2006 ! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

non ca va toujours pas .... je vais devenir folle !!!! :evil:
mais bon bébé va bien ! il a bien bougé aujourd'hui et j'ai eu un peu la nausée, ca fait une semaines que je n'en avais plus !!

je vous fais plein de bisous et promis des que j'ai réglé ce probleme je reviens vous raconter ma vie !! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou julie ... je venais aux nouvelles et j'ai vu que tu souffrais tjr de migraines ...

Perso j'ai passer un week-end doliprane sur doliprane ...

Alors, je suis aller chez le médecin ...

il ma donc donner doliprane 1000 1 comprimer toutes les 6 heures, et ce, sans aucun risque pour bébé il ma dis que cela venait des hormones que beaucoup de femmes enceintes en souffraient en début et fin de grossesse la ou les hormones sont plus présente,

mais avant tout il faut évité le soleil !!!! alors comme je sais que, toi, tu es sous le soleil régulièrement connaissant ton lieu de résidence...fais un maximun d'ombre dans ta maison, peut être peut tu prendre des doliprane plus forts, je ne connais pas ton dosage actuel,

en tout cas ma belle je te souhaite bon courage, car je sais ce que tu ressens :oops:

biz a vous toutes les decembrettes :wink:

je prends doliprane 1000 aussi toutes les 4 h.... il m'arrive meme de faire plus court quand ca va vraiment pas mais il y a des jours ou je n'en prends qu'un.... ca depend de l'intensité ! :wink:
pour l'instant aujourd'hui ca va bien, j'ai encore rien pris.... pourvu que ca dure !!! [-o<

cibout

Active Member
hello les filles!

j'ai passé une nuit d'enfer, insomnie de 3h à 5h passées... tellement que j'ai fini par me lever, manger un bout... et là en passant à côté de ma cafetière je me suis aperçue que j'avais pris un café normal vers 22h au lieu d'un déca... :? (j'avais confondu les paquets de dosettes! :wink: ).

sinon, j'ai 31 ans aujourd'hui, et pour la troisième année consécutive, mon amoureux n'est même pas là... déplacement professionnel... :cry: j'en ai assez de me retrouver tte seule chaque année. en plus, là j'ai le cafard, d'un côté j'aurais envie de voir des copains, de l'autre pas... :cry: enfin, ça va passer...les hormones doivent y être pour qqch!

joyeux anniversaire cibout !!! desoler que tu sois seul pour un moment pareil !!! mais tu devrais sortir , meme si tu n'a pas trop envie il faut le faire quand meme !! sinon vient avec moi , ce soir j'invite mes parents au resto , histoire quand meme de feter bebe avant d'attaquer le plus gros du boulot et de ne plus pouvoir bouger pendant 2 mois !!!! tout ce que j'espere c'est que je ne serais pas malade , car encore a midi en plein repas , j'ai couru au toilette !!! ... pas tres cool !!!

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :p :D :) :wink: ET UN GROS BISOUS HOLA