FémiBBdécembre 2006 ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles et bienvenue emiejackie!
Me voila de retour de vacances - trop courtes!! - mais en forme, sauf le dos mais ce sont des soucis que j'avais avant la grossesse. J'espere regler tout ca avec l'osthéo. Sinon tout va bien les nausees ont disparues , ouf!!
demain c'est le rdv echo, alors je vous en dirai plus!

bises

cibout

Active Member
salut les filles!

pour ma part, j'avais disparu à cause de pb sur mon ordi, il a fallu formater pour arranger tout ça!

mais bon, pour le moment, je n'ai pas le temps de discuter alors je reviendrai plus tard :wink:

bienvenue à toi Emiejackie!

bonjour les filles !
milena quand je dit que je n'ai pas l'impression d'etre enceinte c'est plutot mental que physique car j'ai tout les symptomes , les seins gonfles et douloureux , les nausee ( qui dur du matin au soir , avec de temps en temps des vomissements ... ) beaucoup de fatigue ...... mais c'est vrai qu'apres je n'ai pas l'impression que ma vie change tant que ca ! je pensais que lorsque que j'allais tomber enceinte j'allais etre une autre femme , mais non je suis toujours la meme , en plus malade , mais toujours la meme ! alors c'est pour cela que je dit ca !!! en tout cas tu a de la chance de voir bebe faire bouger ton ventre , moi j'ai hate de voir ca .... sinon moi je passe ma prise de sang pour la trisomie 21 apres le 30 juin !!
bon je vous embrasse toute a tres bientot

Coucou les filles, après un week end de fête me voiklà de retour, le repos, j'essaierai le week end prochain :oops: Enfin, c'est fou dès que j'en fais trop mon ventre tiraille : ça vous le fait aussi? Du coup c'est pénible, je me sens bien et ce n'est qu'après qu'arrive la douleur... Enfin, j'ai vu que vous sentiez bizn le bébé vous avez de la chance, moi j'ai pas l'impression que ce soit lui :roll: et j'ai tendance à fabuler et me dire que c'est pas normal!!! Enfin mardi visite chez gygy donc j'espère bien le voir gigoter dans tous les sens :wink:

Cibout ton bidou est tout mignon.
Juy, tu as raison prend bien soin de toi.
Pokemon, j'espère que ton rhume va mieux ( je crois que je l'ai attrapé aussi...), et que ton mariage c'est bien passé.
Mimen, quelle chance d'avoir pu faire trempette.
Miléna, courage pour ton travail.
Et enfin chouc : bonne echo :wink:
Et j'oubliais, emiejackie, bienvenue parmi nous
Et pleins de pensés à toute les autres.

cibout

Active Member
salut les popines!

Merci à ttes pour les compliments sur mon bidou... dis, vs montrez les votres???

Diane, et toi, tout va bien? la dernière fois que j'i pu me connecter, il me semble que tu ttendais les résultats de ta biopsie...
Miléna, tu vas encore rester longtemps dans les champs? Je ne sais pas comment tu fais, moi à ta place, je ne tiendrai pas! :?
dis, tu vois ton bb? tu ne le sens pas?! là par contre je t'envie car pour le moment, je ne sens rien ni ne vois rien... :(
Chouc, ton rdv est à quelle heure? vite, des news... :D
Emie, je pense que tu te sentiras plus enceinte qd tu verras ton ventre s'arrondir plus, les symptômes disparaître et que tu sentiras bouger bb... on attend ttes ça avec impatience! cmt s'est passée ta première écho? tu l'as bien vu bouger?