FémiBBdécembre 2006 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bienvenue à emiejackie.
J'ai passé un bon week end. Le mariage s'est super bien passé. C'est la 1ère fois que je vois le repas se terminer (hormis le gateau) à 23h... Les invités pour le gateau arrivaient alors que tout le monde était en train de danser. Et franchement, c'était trop top. Et le repas était.... délicieux. Mais je n'ai pas pris un gramme...

Sinon, j'ai toujours le rhume et ça commence à me prendre la tête.

Mon titi a du prendre froid car il tousse +++. Je lui ai donné un suppo de cocquelusédal et il a bien dormi hormis un cauchemard à 5h30.

sinon, mon ventre prend un de ces volumes. Au mariage, il y avait une fille qui attend pour novembre et son ventre était beaucoup plus petit que le mien... De toute façon, plus aucun pantacourt ne me va donc c'est vite vu, va falloir que j'aille faire des achats...

A part ça, rien de bien neuf. Bébé bouge ++++++++. Je le sens bien comme il faut maintenant. C'est des coups et non des bulles...

Allez, je vous laisse.

Et juy, elle est passé ou ma tite juy??? pas vu du week end... :cry:

Christelle

salut les filles, désolée de mon absence.... mais j'en peu plus de ces maux de tete, j'ai peur de me mettre devant l'ordi !!! :(

j'rdv cet aprem chez le generaliste pour lui parler un peu de ca parce que j'en peu plus !!!!

ce matin j'ai eu un entretient pour l'anmio, ce sera le 5 juillet !

et ca y est je ne ferme plus mes pantalons !!! :wink:

pokemon pour moi c'est comme toi, plus de bubulles mais des ptits coups, et maintenant c'est tous les jours surtout le soir !! :D

bon je vous laisse j'espere que le doc va trouvé qlq chose parce que gygy m'a dit que ce n'était pas tout a fait normal et qu'il fallait trouver d'ou ca vient !! :?

plein de bisous et bienvenue a emiejackie !! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou tout le monde

Bon alors ca fait quelques semaines maintenant que je parcours le forum en incognito.... :p

J'ai connu ce forum bien sympathique par Mape... bébé prévu pour juillet.

En tout cas c'est bien sympa et je voulais vous faire à toute un petit coucou, je ne suis pas très bavarde mais voilà quoi :)

bisous à toute...

Salut les filles!
oh la la on a entendu son coeur battre et il avait tellement la bougeotte que l'echo est pas tres nette. Mais il ou elle se porte comme un charme, et mesure 7.3 cm. C'etait difficile de mesurer la clarte nucale, mais c'est a priori moins de 2 quelque chose comme ca.
dpa 20 decembre, avec un peu de chance je serai sortie pour le reveillon :wink:
J'ai fait aussi une pdsang et j'aurai les resultats demain si probleme.
Bon, Cibout, j'espere que ton vautrage n'est qu'un mauvais souvenir.
Pokemon tu le sens deja? t'en a de la chance! Moi meme quand le gyné me guidait pour le sentir (mais pas bouger) je ne sentais rien :? Patience donc pour moi.
Ouups faut que j'y aille - J'espere que vous allez bien !!
bises

bonjour a toutes !!!
CIBOUT , j'ai passer ma premiere echo le 12 juin , et il dansais le rock'n'roll , son petit coeur battais normalement ( 160 battements ) et tout va bien , je dois maintenant passer ma prise de sang pour la trisomie entre le 30 juin et le 24 juillet ! prochain rendez vous chez la gygy le 3 juillet , apres elle part en vacances alors je pense que je ne verrais mon bout que dans un mois apres ! mais c'est vrai que mon ventre ne pousse pas beacoup encore , quand je vois des femmes qui en sont a moins que moi et qui sont deja enorme , ca fais drole !!!! moi les personne qui ne le save pas ne peuve pas le voir ... par contre en ce moment mon ventre me fais mal le soir , ca me tire au niveau du nombril !!
bisous a toute les filles et a tres bientot ! je pense que le temps va passer vite !!!!