FémiBBdécembre 2006 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bô ma tite Pokemon, je connais les pleurs sans raison ! Pleures donc si ça te soulage, par contre ne reste pas avec de la fièvre ce n'est pas bon pour bb. Et pis il vaut mieux savoir ce que l'on a ! Si tu as encore de la fièvre demain appelles gygy...........

Alors Juy tu as décidé l'amnio ? ben moi j'ai eu pire avec la biopsie ...ouf !!! Ca va bien se passer !

Miléna tu travailles aux champs ?? qu'est-ce que tu fais ? car moi aussi je suis avec les vaches les lapins et poules ...et j'en passe !

Cibou, je le redis, ton bidou est super beau ! :wink:

Bizz les décembrettes, c tout mignon chez vous !! :wink:

Salut les filles!

Je vais vs dégoûter un peu mais j ai fait ma 1ere séance de plage hier, mon p'tit loulou s est amusé comme un fou, c était génial mais l eau était encore froide donc j ai pu faire trempette que jusqu au bidou...
J ai pris un petit hâle léger car je me suis bien protégée par contre j ai attrapé un coup de soleil aux pieds :shock: ça fait vachement mal j ai pas pensé mettre de la crème là-bas...

Sinon j ai vomi ds la nuit du jeudi mais c était pas lié à la grossesse, j avais trop bouffé ds la journée voilà ce que c de faire sa gourmande. Juy, je vois que tu vomis svt, j espère que ça va te passer car en principe c généralement le 1er trimestre...

Pokémon, c bien que ça ne soit pas un décollement mais j imagine qu il faut surveiller cette bride très svt, tu vas sûrment avoir pas mal d écho, au moins ça c bien!

Cibout, très beau ton bidou!!! Et avec ton homme alors ça va mieux?

Miléna, ne forces pas trop dans les champs, ok?

Au fait moi j ai pris entre 4 et 5kg déjà mais bon même si je ne suis pas grosse de nature ça m embête quand même...j espère me calmer sur la bouffe parce que là.... :roll:

Allez bisous à ttes :wink:

bonjour a toute je viens juste de voir cette discutions et je vient me joindre a vous ! car moi mon therme devrait etre pour le 26 dec !!! c'est mon premier , et je l'ai vu pour le premiere fois lundi !! c'est beau la vie mais c'est bizarre en meme temps car souvent je n'ai pas l'impression d'etre enceinte !! et en meme temps des que j'ai un truc qui ne va pas , je m'inquiete pour le bebe , et pourtant c'est des truc banales ! :lol:

je n'ai pas encore prise de poids mais j'en ai perdu 3 kg , mon ventre commence a peine a s'arrondir , on ne voit pas que je suis enceinte mais on dirait plutot que j'ai faite une grosse bouffe et que j'ai le bidou tout gonfles ... alors pour l'instant je le cache ...

bisous a tout le monde

salut emiejackie et bienvenue à toi parmi nous!!!
C génial d être nombreuse ici et de pouvoir échanger. Juy va pouvoir faire une petite récap avec nos dpa. (je te donne du travail lol mais je sais que tu y aurais pensé par toi même)
Bises :wink:
Au fait les filles auj. vs avez ttes disparues, j espère pour du repos!!!

Bonjour les filles,

je suis toujours là, mais dur la vie! Dans les champs, à cause de ma grossesse, je ne travaille pas autant que les autres années, mais une fois dedans, impossible de regarder les autres travailler, je me sens obligée de faire ma part. Je travaille dans les champs de maïs à faire des notations. Mon travail "principal" se passe au bureau, mais c'est très saisonnier, le plus fort étant l'hiver. Alors l'été, on m'occupe dans un autre service... aux champs.
Bienvenue Emiejackie, tu as de la chance de ne pas te sentir enceinte et que tout va bien! Moi à 14.5 SA, je vomis encore au moins une fois par jour et c'est cette petite nausée constamment accrochée à mes lèvres qui m'épuise! ça va un peu mieux depuis 1 h mais hier et ce matin, j'étais "serpillère"!
Prochaine étape pour moi : le HT21 prévu pour cette semaine. Et depuis quelques jours, je vois le bébé faire bouger mon ventre!
Bise les filles, je suppose que si il n'y a plus bcp de filles sur le forum en ce moment, c'est parce que tout va bien !

Miléna