FémiBBdécembre 2006 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout dépend ou est la bride ma tite pokemon
zibou
didou

vais essayer de mettre une photo mais j'ai jamais fait avec mon nouveau scanner. Donc je ne te promets rien...

pokemon je suis sure que tout va bien se passer, ca doit disparaitre vite ou ca peut rester jusqu'au bout ?? j'ai pas repondu a ton autre post parce que j'y connais absolument rien .... :oops:

ma cibout faut se calmer et communiquer ! :wink: mon cheri commence a comprendre que quand on en parle ca va beaucoup mieux, au lieu de tout guarder.... ha ! les hommes et la communication ca fait 2 !!! :lol:

bon, moi je sors de chez gygy, mon uterus est balaise, deja au nombril ( je comprend pourquoi le tour de taille !! :lol: )
j'ai pris 900 gr, avec les 7 kg que j'ai perdu avant la grossesse gygy a trouvé ca extra !! :D
il faut que je remplisse la declaration de grossesse, et que je prenne rdv a l'hopital, car je vous l'annonce pour nous ce sera anmiosynthese par choix personel et raison personelle ! :wink:

cibout

Active Member
juy, je me demandesi mon utérus ne serait pas aussi haut que le tien, car j'ai vraiment l'impression que ça s'est remonté, mon hom hallucinait hier de voir que mon ventre était bien rond alors que j'étais vautrée dans le canapé... surtout que d'habitude ma mousse au chocolat a plutôt tendance à s'étaler :lol: je pense que je vais lui demander de me prendre en photo :wink:

en ce qui concerne l'amnio, nous on en avait discuté auparavant, et pareil, il est clair que si il y a le moindre doute , on la fera, et si résultat pas glop, on fera les choses en conséquence... juy, tu vas faire l'amnio direct alors que bonne clarté? tu ne fais pas la HT21 avant? :shock:

Christelle, j'imagine que la chaleur ne doit pas arranger l'état de ton fils.. le pauvre... et toi du coup, pas trop crevée? dis donc, c'est cool, tu sauras sans doute le sexe de ton bb au mois de juillet comme moi :wink:

Coucou les filles , bon je vois que tout va bien pour vos p'tits bouts.
Pokemon, contente de savoir que tout v bien, j'espère que cette brise aura disparue la prochaine fois :) J'espère aussi que ton grand va mieux et que ce n'était pas une allergie.

Cibout, oui oui oui on veut la photo de ton bidou tout rond, moi je trouve que le mien n'est pas prononcé encore, sauf le soir mais bon après avoir mangé c'est plutot normal :wink:

Miléna, ma prise de sang de la HT21 doit se faire entre le 5 juin et le 1er juillet (ou 7, il écrit pas très bien mon gygy), enfin peu importe j'y vais demain mais savez vous si on doit être à jeun???

Juy, t'as trop de chance 700g, c'est cool, moi dejà 2 kilos à 3 mois, je crains le pire, je suis gourmande et j'ai du mal à me raisonner :oops:
Plein de pensées aux autres futures mamans, et à bientôt