FémiBBdécembre 2006 ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
ouh la la... j'ai bien failli m'énerver hier, mais en fait j'évite le conflit en ce moment... ce qui n'est pas du tout mon genre mais bon, j'ai l'impression que si je me laisse aller à m'énerver, cela pourrait aller très loin... faut dire que mon hom a été particulièrement pénible ce we, il n'est pas du tout attentionné, même pire! genre marche ou crève... du coup j'ai repris mes pillules homéopathiques contre l''émotivité! enfin, cela finira bien par s'arranger... :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol ma julie bébé voulait sûrement te remonter le moral

pas cool cibout ralalala ces hommes des fois , ils ne nous comprennent jamais alors enceinte imaginez :wink:

plein de zibou les décembrettes
didou

et ben cibout !!! ton homme a pas l'air facile.... ca ne l'attendri pas que tu sois enceinte ?? tu prends carrement des cachets pour l'emotivité ?? :shock:

Alors, ce matin, j'ai eu mon écho. Je ne pourrais malheureusement pas vous mettre de photos car trop merdique...
Donc, d'après l'écho, j'ai eu une ovulation tardive mais la DPA reste au 28/12/06...
Donc, ma crevette fait 5cm cranio caudale, mais avec une semaine d'avance... (en fait, je suis à 11SA et 4j). L'échographe m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre la mesure correctement car le bébé bougeait trop... donc si ça se trouve, il est plus grand que ça...
La clarté nucale est de 1.3mm donc parfaite et son coeur bat à 171bpm.

Voilà, sinon, je n'ai pas de décollement du placenta mais une bride amniotique. En fait c'est un fils qui traverse le liquide amniotique et qui fait croire à un décollement... Et ça n'est pas grave du tout...

Voilà, vous savez tout à présent.

Donc juy, ma DPA est bien le 28...

Prochaine écho le 4 septembre à 9h... C'est bien loin tout ça...

bisous les loulouttes.

Christelle

Bonjour les filles,

tous les indicateurs sont au vert pour tout le monde alors!
Pff! moi je prends du ventre, oh làlà! Il part tout en pointe et très haut, alors évidemment, pas de hanches pour le cacher. Par contre, je rentre toujours très bien dans mon 85B, je sais que je ne prendrai pas plus : ils savent que je ne veux pas allaiter, donc pas la peine de se fatiguer!!

Est-ce que vous pouvez me dire à quelle date on vous a prescrit le HT21? Parce moi, c'est le 22 juin, il me semble que c'est bien tôt par rapport à mes autres grossesse.

Merci

Miléna