FémiBBdécembre 2006 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je ne m'en souviens pas pour ma grossesse précédente. Désolée. Mais cette fois, j'ai décidé de ne pas faire cette prise de sang. Ma clarté nucale est excellente donc je ne vois pas la nécessité du HT21...

Sinon, mon fils m'a fait un frayeur cette nuit. Il ne pouvait plus respirer, il toussait carrément roque. Même Garou avait du soucis à se faire.
Donc Célestène, ventoline et béclone... Dur dur... Et là RDV doc à 11h.

Bon, je vous laisse car je dois aidé mon zom au boulot...

A plus

Christelle

bonne nouvelle pour ton echo christelle ! :wink: c'est pas grave pour le therme :roll: c'est pa si important !! :wink:

Alors, j'ai eu mon RV chez ma gygy. Tout va bien mais elle préfère me faire une écho de controle dans 1 mois. Pour voir si la bride amniotique sera partie ou pas. Si oui, tant mieux, si non, surveillance maxi. En fait, le problème c'est que le bébé peut se coincer, s'entortiller dedans. Mais bon, pour l'instant, ça n'avait pas l'air de le déranger...
Donc prochaine écho le lundi 10 juillet à 9h.

J'ai aussi demandé à gygy si c'était normal de le sentir si tôt et elle m'a dit que si j'étais attentive à mon corps, ça ne l'étonne pas du tout. Donc voilà les news...

Bon, je vais chercher mon titi qui dort car sinon, il ne va rien dormir cette nuit.

Bisouilles à toutes.

Christelle

cibout

Active Member
Moi je dois faire la HT21 entre le 20 juin et le 07 juillet... ce qui donne donc entre la 14ème SA et la 16ème SA.

Christelle, comment va ton fils? le rdv s'est bien passé?

Juy, mes cachets pour l'émotivité ce sont des granules homéopathiques que la gygy m'a prescrites dès le premier rdv, car je pleurais ou criais pour un rien, j'avais l'impression que mes émotions "débordaient"... et en fait, je ne les ai prises que les 2 premières semaines, mes hormones s'étant calmées par la suite...

Mon hom est bien plus sympa que ça d'habitude, je ne sais pas trop ce qui lui arrive, j'ai lu à divers endroits que cela pouvait être une sorte de stress prénatal, je pense que je vais en discuter avec lui. D'ailleurs hier soir il a été plus gentil (même s'il a regardé le foot :wink: ).

Voilà les news, bises @+!

mon fils va mieux merci cibout de prendre des nouvelles. Il m'a fait une bronchite dentaire avec peut être de l'allergie par dessus. A voir dans les prochains jours...
Il est toujours sous célestène et ventoline la nuit au cas où il me refasse le coup...

Christelle