FémiBBdécembre 2006 ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Kikou les filles!

ben, pour mon rhume, je sais qu'il n'y a rien à faire, je ne m'autorise que du Doliprane, ça soulage un peu, mais c'est tout, ça devrait passer juste un mauvais moment à passer. Mais avec mon mari absent encore ces 3 prochains jours, faut bien assurer!

Alors maintenant, il va falloir que vous me me motiviez les filles pour... prendre RDV chez le dentiste! C'est essentiel à notre stade : si on a le moindre petit début de carie et qu'on laisse traîner, c'est une dents en moins dans un an!

Mais j'ai pas envie d'y aller, je déteste :evil:

Miléna

PS : mon ventre à tripleé en 2 jours, il est tout pointu au niveau du nombril!!

cibout

Active Member
salut les popines!

alors voici 2 photos de mon alien. Vous remarquerez que sur la première on dirait predator sans les dreadlocks, il fait limite peur! :lol:

Sur la deuxième on voit bien sa petite bouille de profil, et en fin de compte, il n'est pas si effrayant que ça :wink:

Pour voir en plus grand, vous pouvez cliquer sur la photo (je n'arrive pas à la metre directement en grande taille...)

[/img]

cibout

Active Member
au fait, la gygy m'a prescrit la prise de sang HT21 pour voir le risque de trisomie, je trouve ça bizarre puisqu'il ya une bonne clarté nucale... vs aussi vous avez cette prise de sang à faire? :shock:

Côté ventrou, il est toujours aussi mou, je ne crois pas que je vais le prendre de suite en photo... :?

sinon, j'ai oublié de vous dire qu'hier, j'ai demandé à la gygy qd on pourrait connaître le sexe et elle m'a dit qu'on regarderait ça pour mon prochain rdv, le 6 juillet, je suis trop contente!!! :D du coup j'espère qu'il bougera moins qu'hier pour qu'on puisse voir qqch! :roll:
sinon, ema, oui, j'ai rdv pour l'écho morpho (le 18 aout) et j'ai aussi pris rdv pour les consultations mensuelles (début aout et début sept). c plus sûr vu que les emplois du temps des gygys sont souvent surchargés...

Marieboul, j'ai déjà contacté la crèche municipale de la commune où je vais bosser, il n'y a plus de place, il aurait fallu que je m'y prenne en avril... obligée donc de prendre une nounou... :(

chouc

New Member
Hello les filles!
Cibout quel joli nez il a ton ptit alien!!
Merci pour vos messages, je vous lirais en rentrant de vacances et le 19 j'aurai une petite photo aussi j'espere.
Prenez soin de vous, Pokemon repose toi bien
A tres bientot!!

enfin le week end, c'est vraiment bien de se dire qu'on va pouvoir manger dehors 8)
Cibout, il a un profil magnifique ton p'tit bout, et pour la prise de sang HT21, moi aussi gygy me l'a prescrite, je crois qu'ils le font systématiquement, car j'ai 27 ans donc ce n'est pas une question d'âge :wink:
Pour la nounou, la mienne est géniale et en plus elle va pouvoir prendre le second, je suis vraiment heureuse :D c'est pour dire quand on vien tle chercher il ronchonne: ba oui il y a plein d'enfants et de jouets plus rigolos qu'à la maison, que voulez_vous :roll:
Je vous souhaite un bon week end au soleil sans oublier la crème :wink: