FémiBBdécembre 2006 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
mdr :mrgreen:
:lol: :lol: ca c'était pas gentil !!!! :lol:
j'avais evité de penser a ca !!! :axe:

cibout

Active Member
J'ai passé mon écho ce matin, tout va va très bien, il mesure 6 cm (Juy, vu qu'on a le même terme, effectivement ton bb a l'air d'être immense... :lol: ). Sinon, je suis soulagée, la CN est à 0,9 mm...ouf!

Bon ben je vous laisse je suis au boulot, je vous mettrai une photo de mon bb demain (même si elles ne sont pas terribles car mon petit alien bougeait dans tous les sens!).

chouc

New Member
Salut les filles me revoila apres 3 heures de route à doubler des gros camions sur un autoroute en travaux beurk beurk!
La j'ai enfile mon jogging avec plaisir parce que le pantalon que j'avais pris etait super trop serrant et ca commencait a me faire mal.

En tout cas je vois que les nouvelles sont bonnes et que l'on va toutes passer le cap du troisieme mois hein!
Mon echo du 3e sera le 19..donc patience patience.
Mais ca ira car je pars en vacances samedi pour rentrer la veille.

Juy la photo de l'echo est super!
Cibout montre nous vite le petit alien qui bouge beaucoup :lol:

Juy, j'ai vérifié la taille, tu as employé un terme de pro : tu potasserais pas par hasard??? :wink: , Bref, c'est 6, 8cm, pour Baptiste c'était 7,2cm et au final 3KG200 et 50?5 cm, donc juy pour le sortir tu n'auras peut être pas besoin de faire de gros effort.
Cibout, c'est génial pour ton echo, et en plus tu as un gymnaste : la classe!!!
chouc bonne vacances et repose toi bien.
Pokemon, comment va ton décollement?
Au fait p'tit question avez vous pris rdv pour l'echo morpho? moi gygym'a dit d'appeler de suite car aout c'est une période de vacances, du coup visite le 4 aout : cool.
Bonne soirée à toutes

Bonsoir les filles,

tout le monde va bien, c'est super. Ne vous tracassez pas des mesures : il suffit que le bébé soit un petit peu plus replié ou en train de s'étirer pour qu'il y est plusieurs millimètres de différences.
Moi, je me suis inquiétée quand j'ai su que la clarté nucale était à 1.8 mm. Mais gygy m'a dit que "ça dépend comment elle est mesurée" dans ses critères à elle, c'était très bien : ben oui, chaque gygy a ses méthodes et ses propres repères.

Moi, j'ai chopé un gros rhume, j'en ai pas eu de l'hiver, il suffit qu'il se mette à faire chaud pour que ça me tombe dessus. En revanche, plus de vomissement, et plus de nausées l'apm, c'est trop cool!

Bises à toutes,

Miléna