Miléna pr ton rhume, tu n as pas le droit de prendre dolirhume mais peut-être que tu le sais déjà et malheureusement il n y a pas grand chose à faire à part des infusions de menthe forte (effet décongestionant) et des gargarismes à l eau salée...les méthodes de grand-mères quoi! Moi j ai eu un début de rhume ce matin, j ai pris 2 comprimés de vitamine C d un coup et pr l instant je touche du bois ça a l air d être passé.
En lisant Emma, je me suis rendue compte que je n ai même pas demander de tes nouvelles Pokemon au sujet de ton décollement
alors j espère que ça va mieux??
Chouc, je te souhaite de bonnes vacances aussi, repose toi bien!
Sinon, pr les mesures ça m amuse mais je me prends pas la tête avec ça, je demande juste par curiosité car la dernière fois gygy a failli oublier de faire la mesure et je lui ai demandé. Mais bon elle s était attardée sur la vessie et l estomac...à ce stade on ne voit pas grand chose elle m a montrée le cerveau qui est très primitif mais elle m explique bien ce qu elle voit.
Je vs dis à ttes bonne nuit en sachant que certaines doivent déjà être dans les bras de morphée! :wink:
En lisant Emma, je me suis rendue compte que je n ai même pas demander de tes nouvelles Pokemon au sujet de ton décollement
alors j espère que ça va mieux?? Chouc, je te souhaite de bonnes vacances aussi, repose toi bien!
Sinon, pr les mesures ça m amuse mais je me prends pas la tête avec ça, je demande juste par curiosité car la dernière fois gygy a failli oublier de faire la mesure et je lui ai demandé. Mais bon elle s était attardée sur la vessie et l estomac...à ce stade on ne voit pas grand chose elle m a montrée le cerveau qui est très primitif mais elle m explique bien ce qu elle voit.
Je vs dis à ttes bonne nuit en sachant que certaines doivent déjà être dans les bras de morphée! :wink:
vivement les photos !!!! :rolleyes: toi aussi il a gigoté !!!