FémiBBdécembre 2006 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

mimen

New Member
Miléna pr ton rhume, tu n as pas le droit de prendre dolirhume mais peut-être que tu le sais déjà et malheureusement il n y a pas grand chose à faire à part des infusions de menthe forte (effet décongestionant) et des gargarismes à l eau salée...les méthodes de grand-mères quoi! Moi j ai eu un début de rhume ce matin, j ai pris 2 comprimés de vitamine C d un coup et pr l instant je touche du bois ça a l air d être passé.

En lisant Emma, je me suis rendue compte que je n ai même pas demander de tes nouvelles Pokemon au sujet de ton décollement :oops: alors j espère que ça va mieux??

Chouc, je te souhaite de bonnes vacances aussi, repose toi bien!

Sinon, pr les mesures ça m amuse mais je me prends pas la tête avec ça, je demande juste par curiosité car la dernière fois gygy a failli oublier de faire la mesure et je lui ai demandé. Mais bon elle s était attardée sur la vessie et l estomac...à ce stade on ne voit pas grand chose elle m a montrée le cerveau qui est très primitif mais elle m explique bien ce qu elle voit.

Je vs dis à ttes bonne nuit en sachant que certaines doivent déjà être dans les bras de morphée! :wink:

juy

New Member
cibout c'est super :D vivement les photos !!!! :rolleyes: toi aussi il a gigoté !!!

bon les filles ce sera pas un sumo ! alors fini les moqueries !!! [-( je suis ravie qu'il soit grand !! mais ema..... qu'est ce que tu entends par "pas trop d'efforts" :-s
et arrétez de me faire peur !!!! =;

juy

New Member
marieboul dpa 6 decembre bb 7.5 cm
ema dpa 7 decembre bb 6.8 cm
mimen dpa 14 decembre bb 6 cm
agnes dpa 19 decembre ?????????????
chouc dpa 22 decembre ??????????? (le 19)
milena dpa 22 decembre bb 6.1 cm
cibout dpa 24 decembre bb 6 cm
juy dpa 24 decembre bb 7 cm
pokemon dpa 28 decembre bb ????? (lundi)

C'est gentil de prendre des nouvelles de mon décollement. J'en saurais mieux LUNDI lors de mon écho des 12SA.
Mais j'ai déjà moins mal au ventre et je sais par expérience que c'est bon signe. J'ai vraiment hâte de voir ma crevette... J'espère surtout qu'il ou elle sera en pleine forme.
Je suis allée chez le doc ce matin pour mes allergies et je confirme qu'il n'y a RIEN A FAIRE. même pas de collyre ni de pchit dans le nez. Seul remède efficace : RESTER CLOITRE A LA MAISON TOUT FERME...

Bon, j'ai du monde à manger et j'ai encore rien préparé. Ca va être vite fait. Grillade et spaghetti...

Allez, à plus.

Christelle

Oulala, on est à la traine... On était presque tout en bas du forum... Ca ne nous arrive pourtant pas souvent piplettes que nous sommes!
Un petit coucou en passant, je suis vraiment heureuse que toutes nos craintes soient injustifiées et que nous sommes toutes sur le point d'avoir de merveilleux bébés. Prochain stress, les crèches, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, et vous?
Le w-e s'annonce bien, la saison des barbecues peut enfin débuter, le bonheur. Ce w-e ne sera pas de tout repos mais nous sommes sensées rentrer dans la phase où nous pétons la forme non?