ppppfffff..... salut !
je suis réveillée depuis 4 h du matin !!! :evil: je crois que ma nuit seule n'a pas été si agreable....
ca fait qlq jours que je me reveille a cette heure la mais d'habitude je me rendors, je crois que la sans mon cheri dans le lit j'étais pas tres alaise. :roll:
vous faites des cauchemards ou des insomnies ??
ce soir a partir de 17 h je vais plus etre tres fraiche !!
au fait je voulais dire un truc tout bete ....
j'en avais pas parlé mais depuis que je suis enceinte on n'avait refait l'amour qu'une seule fois et c'était pas folichon !! :?
j'avais mal et peur .... je suis contente parce qu'hier j'ai eu envie et que ca s'est tres bien passé, je pense que ca a due bien débloquer la situation, je n'ai plus peur du tout !!
quelle pipelette
je raconte ma vie !!!
pardon ....
je suis réveillée depuis 4 h du matin !!! :evil: je crois que ma nuit seule n'a pas été si agreable....
ca fait qlq jours que je me reveille a cette heure la mais d'habitude je me rendors, je crois que la sans mon cheri dans le lit j'étais pas tres alaise. :roll:
vous faites des cauchemards ou des insomnies ??
ce soir a partir de 17 h je vais plus etre tres fraiche !!
au fait je voulais dire un truc tout bete ....
j'en avais pas parlé mais depuis que je suis enceinte on n'avait refait l'amour qu'une seule fois et c'était pas folichon !! :?
j'avais mal et peur .... je suis contente parce qu'hier j'ai eu envie et que ca s'est tres bien passé, je pense que ca a due bien débloquer la situation, je n'ai plus peur du tout !!quelle pipelette
je raconte ma vie !!!
pardon ....