FémiBBdécembre 2006 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bjr les filles!

ben nous c'était une fois par semaine le WE en se forçant un peu parce que tellement de fatigue! Mais en général, le 2e trimestre est très top pour les calins :) Si je me souviens bien, 4e mois : rêves érotiques remplacent les cauchemards et libido exarcerbée, nos hommes n'ont plus qu'à bien se tenir :lol: Heu, j'ai l'impression que depuis ce WE, j'ai un mois d'avance dans ce domaine!
Juy, plus qu'un jour, je suis sûre que tout va bien! Profitez en bien, c'est tellement magique.
Bise

Miléna

chouc

New Member
Hola les filles,

Ben je crois que je fais une gastro ou une intoxication, donc je pense que les kilos attendront ces jours ci. Mon cheri aussi a mal au ventre. Hier nous avons mangé de la sole et j'ai peur qu'elle n'etait pas assez cuite, elle avait un gout bizzarre.
Je suis inquiete car demain je dois aller en deplacement, 2 h de route, pour le reste de la semaine. j'ai vraiment pas envie d'y aller, surtout que les collegues la bas vont me regarder suspectement quand je refuserai aperos et vins. d'autant + que ca commence à se voir. pfhh.. :(

Sinon, c'est pas folichon cote libido, je crois que je 'me sens pas belle' pour m'epanouir pleinement en ce moment et j'ai peur, mais j'espere qu'avec le 2e trimestre ca ira mieux.

juy

New Member
aaaah !! ben désolée pour vous les filles mais vous me rassuré bcp pour la libido.... et moi qui me disais " allez met toi un coup de pied au c.. et hop " finalement c'est pour tout le monde pareil ...

ce midi truc bizard je tremblais de partout :shock: pas froid et pas specialement fatiguée, tension nickelle..... se pourrait il que le coca ne me fasse pas si bon effet que ca ?! :-k

on viens de me dire qu'il fallait que je mette des lunettes ! [-( pas contente... mais c'est apparement ca mes maux de tete ..... pfffff

chouc moi j'adore que ca commence a se voir ! :D positive !!! :wink:

D

Diane

Guest
Un petit coucou aux bb de décembre .........
Gros bisous les filles ! :wink:

chouc

New Member
Bon ca va un peu mieux mais c'est pas le pied. Mon estomac fait des bruits étranges et je suis vaseuse, ca fait mal. :roll:
vivement que je declare ma grossesse au travail, je serai plus a l'aise.
Ben je prepare ma valise pour ce maudit deplacement et vous souhaite une bonne semaine
Juy, c'est bien demain ta visite hein? Alors milles pensées!!