et ben décidemment c la série, je dois m occuper de mon chéri qui a une angine, il en peut plus depuis 3 j et moi je commence à être épuisée...je ne veux pas trop me plaindre devant lui car j aurais trop peur qu il s imagine que ça m embête de m occuper de lui mais le fait est là...entre le ménage mon boulot et mon petit poussin je m en sors difficilement...mais pour parler de choses plus gaies j ai passé mon écho y a 2 j et c était magnifique de le voir bouger 6 cm déjà par contre ma gygy m a dit que c possible que ce soit 1 garçon mais elle n en est pas certain non plus...petite déception nous souhaitions une fille...mais si c vraiment un garçon j imagine qu on surmontera cette déception, j ai encore un petit espoir car sur internet j ai lu qu à nos stades de grossesse, c était des bourgeons génitaux et que le sexe se détermine de façon + sûre vers la 16e sem...Sinon, cibout désolée pr la photo de l écho mais le scanner n est pas branché depuis notre dernier déménagement et je ne m y connais pas trop...je vais attendre que mon homme se rétablisse et promis je le ferai!
Pokémon bon anniversaire en retard, j espère que tu as passé une belle journée! Juy, super si tu sens ton bb bouger moi pr le 1er ça n a été qu à la 18e sem mais avec l expérience cette fois ça sera p-ê + tôt...Emma tu dis que la clarté était de 0.9 mm c magnifique mais du coup je m inquiète pr la mienne qui est de 2,5 mais gygy m a dit qu en dessous de 3 pas de prob...?