FémiBBdécembre 2006 ! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

vêtements

Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu une semaine d'enfer, je suis littéralement crevée et j'ai laissé l'ordinateur un peu de côté :oops:
Juy, je suis comme toi au niveau des "petites bulles", je les sens aussi depuis 1 semaine avec repos et concentration, ça marche et c'est rassurant!
Je voulais savoir si vous rentriez encore dans vos pantalons, jusque là, j'étais préssée que ça se voit mais là, je suis un peu inquiéte, je m'obstine a ne pas mettre "déja" mes pantalons de grossesse mais là, hier j'aurais pété un pmomb devant mon armoire. Depuis 2-3 jours, je ne rentre plus dans rien, si ce n'est un jogging (ça ne le fait pas trop pour le boulot!!), pour l'instant je m'efforce de rentrer dedans et je laisse les 2 boutons d'ouvert (j'ai une blouse au boulot ddonc ça va :wink: ) et dés que je suis chez moi, j'ouvre tout!!!
Je crois que je vais m'y résoudre pour lundi sinon, je vais m'arracher les cheveux!!!
Ou en êtes-vous??

Ben moi, ça va pas trop bien ce matin... Malade comme un chien. Dès que je me suis levée, j'ai juste eu le temps de mettre Andréas dans la chaise haute avec son bib de lait que déjà, je suis allée vomir. Moi qui n'aime pas ça, j'y suis restée bien 10 minutes. Le pire c'est que c'était que de la bile... Beurk!!!
Remarque, c'est la première fois depuis le début que je vomis mais là, ça tortille encore. J'ai mangé un compote et bu 3 gorgées de coca... N'est ce pas Juy!!!

Sinon, je ne suis pas montée sur la balance depuis 3-4 jours.

Pour ma première grossesse, J'ai rien pris les 4 premier mois... A terme, j'ai dépassé les 20 kg... Sans faire trop d'excès. J'espère que cette fois je ne vais pas en prendre autant mais ça, c'est pas sûr...

Bon, j'vous laisse. Y a la brocante juste devant chez moi. J'vais peut être y faire un tour...

Christelle

Bonjour les dilles,

ça y est, on a vu notre merveille! Mon mari est arrivé juste à l'heure. Le bébé fait 6.1 cm, il a des mesures de 3 jour de plus que mon terme théorique, mais je suis sûre de moi : le 22 ou le 23, la gygy a dit que c'était de toutes façons ce que je pensais qui devait être juste. Il gigotait dans tous les sens, il pédalait, se détendait comme un ressort, c'était vraiment un moment extraordinaire. Je crois que maintenant, mon mari y croit vraiment il est aux anges! on va le dire aujourd'hui aux enfants, j'attends ce moment avec impatience.

Quant aux petites bulle, ça fait déjà plusieurs semaines que je les sens, mais je sais pertinemment que ce n'est pas le bébé, il 'a pas encore assez de force pour qu'on puisse le sentir! Pour mes deux premiers, ça ressemblait tout au début à un léger "chatouilli" vers la 11e semaine SG.

Chouc, moi aussi j'ai eu des envies de thon (miettes de thon à l'huile... mmmmh, bien gras!), c'est passé. Malgré tout, je n'ai pas encore pris de poids. Tant mieux. Je n'ai pris qur 8 kg pour chacune de mes grossesses, j'espère ne pas dépasser les 10 kg.

Qui est la suivante pour l'écho des 12 SA? Juy?

Miléna

juy

New Member
salut les filles !
je suis super contente pour toi milena !!! champomy alors ??
mon echo c'est mardi.... ca approche a grand pas ! :D

christelle ca t'a pas fait du bien le coca alors ??

agnes ca commence a etre serré aussi chez moi :? d'ailleur tout le monde le voit.... aujourd'hui on m'a demandé " ca fait 4 mois c'est ca ??" :shock: :oops: et pourtant j'ai pas pris de poids !!!! je me suis amusée a mesurer mon bidon depuis le debut et j'ai deja pris 7 cm de tour !!! :shock:

mimen tu es donc la premiere a avoir un indice sur le sexe !! :D j'espere que tu n'es pas trop fatiguée tout de meme fait attention ! :wink:

chouc tu sais je suis content de n'avoir rien pris mais avec les nausées je suis incapable de faire attention, je mange ce que je trouve ! :oops: j'espere que tu vas arriver a gerer !!! :wink:

alors moi ce week end je suis toute seule.... et quel bonheur !!! :lol: je sais que pour vous toutes c'est difficile mais moi il ne part jamais.... alors la je savoure !! j'irai manger avec ma mere demain midi et ce soir c'est plateau télé ( ce que mon cheri deteste et que j'adore !!)
lui il va picoler tout le week end pour l'anniversaire d'un ami, mais je n'y suis pas allé parce que c'est 8 h de route dans le week end :? .
j'ai hate d'etre a l'echo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: