FémiBBdécembre 2006 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
quelle idiote !!! :evil: je l'ai vu sur le post et le tps d'ecrire mon message j'ai oublié !!!

joyeux anniversaire pokemon !!!

ca y est il y a pensé ton homme ??

cibout

Active Member
Bon anniversaire Christelle! :partyman: alors, ça te fait quel âge?

côté anniversaire, on a fêté notre première année de mariage dimanche avec mon amoureux... ben on a rien fait de spécial, et on ne s'est rien offert! va qd même falloir que je négocie un resto... :wink:

Mimen, effectivement, tu as dû passer des journées super difficiles... tu nous mets la photo de ton écho en rentrant, dis?

Juy, les maux de ventre ça se calme pour moi dans la journée mais ça lance en soirée. Je me demande si ce n'est pas dû à la fatigue...

chouc

New Member
:partyman: Bon anniv Pokemon :partyman:
J'espere que ton homme va se rattraper :wink:

Mimen j'espere que tu va retrouver très vite la grande forme, prends soin de toi !

Moi ca va j'ai la forme, R.A.S sauf quelques tiraillements au niveau des ovaires.
je file au yoga, ca m'aide beaucoup

A+!!

voui il s'est rattrapé... Il m'a apporté un méga bouquet de fleurs... Super beau et il a donné une rose à mon titi pour qu'il me la donne...
C'est vraiment trop chou.... :oops: :oops: :wink:

ça me fait 28 ans... Plus que 2 et je ferais parti des VIEILLES :D :D :D :wink:

Merci à toutes et à plus.

Christelle

Juy, si j'ai perdu 3kg, c'est à cause de ces p.... de nausées... Dès que je fais les courses, je suis à la limite de vomir... Idem quand je vais dans le frigo, ou quand je prépare à manger. Rien que dans parler, ça me donne des haut le coeur. Mais bon, de toute façon, bébé profite bien et il puise dans mes réserves et c'est pour ça que je suis fatigué +++.

Voilà, je vous laisse car mon homme ne va pas tarder et il faut qu'on monte notre nouveau clic clac...

A bientôt

Christelle :wink: