FémiBBdécembre 2006 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles,

Bon anniversaire Pokemon, mais tu sais, même quand tu auras 2 ans de plus, tu te rendras compte que c'est pas vieux!

Juy, il te faut consulter pour tes maux de tête, , si c'est de la tension, ce n'a rien à voir avec le stress, mais peut être lié à la grossesse, à détecter au plus tôt. Cela dit, beaucoup de femmes souffrent de migraines pendant la grossesse.

Mimen, pas drôle ta semaine!

Moi, je suis toujours "bouffée" par l'angoisse, j'ai aussi eu très mal au ventre ces derniers temps, je vois que c'est quasi général ici, donc ça doit être normal. Plus que 3 jours avant le retour de mon homme... et avant l'écho des 10 semaines! Heureusement, les enfants sont mignons, ils m'aident comme ils peuvent.

Je suis si fatiguée, j'ai du mal à sortir du lit, du mal à ne pas me rouler en boule dans un coin du bureau pour dormir, du mal à ne pas montrer dans quel état de fatigue je suis aux collègues...

Vivement que je puisse en parler.

A+

Miléna

Coucou les filles, tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE Pokemon, et oui 28 ans, ça se fête bon d'accord pour nous ça sera du champomy :lol: mais bon c'est toujours mieux que rien....
Sinon, j'espère mimen que tes pb sont terminés, juy que tes migraines ne sont que passagères, et milena que tu garderas encore ce courage 3 jours : tu pourras enfin en parler :wink:
Pour les autres tout va bien et tant mieux, moi, j'ai fait l'écho de la clarté nucale, tout est ok : 0,9mm :D Je suis bien contente, tout va bien ,bébé pousse bien, déplié il doit faire 10cm, ça parait fou :shock:
J' ai rattaqué cette semaine, et le soir je suis bien fatiguée, mais bon les maux de ventre se sont bien dissipés, c'est déjà ça.
Sinon ,ce week end va être sportif je vais à Rolland garros avec mon chéri :lol: J'espère qu'on aura pas le temps pourri de ces derniers jours!!!ca devient déprimant....Quelle chance ont les filles qui sont au soleil :wink:
bisous, à bientot

juste pour remettre la liste à jour je donne à notre organisatrice de décembre la nouvelle DPA, mais bon comme ça change selon les gygys on verra, enfin date officielle : 7 décembre : c'est sur je passerai noel à la maison même avec du retard :lol:

cibout

Active Member
10cm!!!! :shock: :shock: mais c'est super grand!!! ouaouh! je suis impressionnée Ema...

juy

New Member
salut les filles
je vais essayer d'aller chez le medecin cet apres midi pour prendre ma tension ! :wink:
ema c'était beau ?? 10 cm c'est avec les jambes ??
milena accroche toi, dans 3 jours tu en parleras ??