FémiBBdécembre 2006 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ah oui, c'est un vrai spectacle, et j'adore écouter son coeur, et puis c'est vraiment un bébé miniature, on le voit gigoter, on voit ses mebres, et il mettait même sa main à la bouche :lol: Pour les mesures c'est avec les jambes ne vous inquiétez pas je ne fais pas un géant :lol:
Juy, tu as raison de voir le doc, c'est plus sur :wink: Sinon, j'ai une autre question ma belle soeur est a nouveau enceinte de son second mais elle a fait 3 FC l'an passé, as-tu des conseils car je l'a sens vraiment angoissée, elle m'a appelé ce matin et elle se pose plein de questions....Alors si ton expérience pouvait l'aider ça serait génial!Merci d'avance

juy

New Member
je ne sais pas trop quoi te dire ema parce que chaque cas est different... :? elle a été suivie pour ces fc ?? si c'est le cas, apres la 3 ° on est sensé faire des examens, ca depend aussi des fc: precoces, grossesse arrétée, tardive, oeuf clair..... dans tous les cas mon doc 'a rassuré en me donnant de la progesterone en debut de grossesse pour etre sur que bébé s'accroche bien puis une echo des 4 ou 5 semaines de grossesse pour verifier que tout est en place....
pour le coté traumatique.... il n'y a rien a faire, on arrive a un point ou on ne peut plus se dire cette fois c'est la bonne..... je commence a peine a me dire que ca va peut etre marcher cette fois ! :? il faut qu'elle se fasse bien suivre, et qu'elle fasse pds et echo pour ne pas trop angoisser ....

bonne chance a elle :wink:

Merci juy, tous les exams sont ok, elle a de la progesterone et de l'acide folique pdt les 2ers mois, son echo se fait vers 5SA, donc pas de raison de s'inquiéter mais je crois que c'est humain, FC à 3mois (bb mort à 10 SG), 2 mois et 1moiset demi. Bref je lui est conseillé d'appeler gygy pour des prises de sang pour la rassurer, voilà tout.
Pour toi juy, tout n'est pas encore joué , d'ailleurs pour nous toutes, mais tu te rapproches quand même de l'echo qui va te soulager : il faut y croire très fort :wink:

juy

New Member
en effet elle a pas du rigoler :? mais on a pas le choix, faut passer par la si on veut retenter sa chance :wink: j'espere pour elle que ca va marcher...... comme tout le monde me dit a chaque fois " y a pas de raison que ca marche pas ..." :roll: c'est ce que je me dit aussi !! :wink:

Bonjour les filles,
Ema, moi aussi j'ai fait 2 FC après 2 enfants sans problème. Je suis sous Aspegic Nourrisson et Specialfoldine (l'un pour fluidifier un peu le sang et améliorer les échanges bébé-placenta, l'autre contre une éventuelle carence en acide folique). Mais je suis toujours morte de trouille, grosses périodes d'angoisses, etc, pas encore trouvé la sérénité, comme dit Juy c'est humain et surtout, on n'y peut pas grand'chose! C'est pas cool qu'elle ait son écho à 5SA : pas beaucoup de chance de voir l'embryon à ce stade et nouvelle source d'angoisse (c'est mon avis).
Juy, toujours des migraines?

Plus que 2 jours pour moi avant la rencontre, je sens que mon ventre enfle depuis 2 jours!! C'est quand même bon signe.

pokemon, t'a soufflé les bougies :D ?

Portez-vous bien,

Miléna