FémiBBdécembre 2006 ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
salut les popines!

ça y est , j'ai enfin récupéré du we... mais hier, j'ai peiné, maux de tête de 18h jusqu'au coucher...

enfin, tout va bien, et vous, la forme?

ben ça va à peu près. Nausées + que présentes. Casi permanentes surtout quand je pense à la bouffe.

Ma crevette va bien et je suis super contente qu'elle ait tant grandit en 5 jours à peine...

Sinon, niveau poids et ben je perds toujours. J'en suis à -3 depuis le début. Tant mieux car il m'en restait 5 à perdre pour retrouver mon poids d'avant Andréas...
Si je veux retombé à mon poids de mes 20 ans, il faut que j'en perde encore 6... Y a du boulot...

Allez, je vous laisse et à très bientôt...

Au fait je suis née un 30/05... Et mon homme n'y a pas encore pensé... Le vilain.

Christelle

mimen

New Member
Coucou les filles,

et oui ça fait longtemps je sais...merci juy de t inquiéter pr moi :wink:
Ben c est pas le top pr moi j ai été paralysé de tte la partie supérieure de mon corps à cause d un méga torticolis qui a irradié dans le dos et mes bras. J ai retrouvé l usage de mes 2 bras suite à mes séances de kiné...c est mon mari qui m habillait le matin, me faisait la toilette, etc. J ai dû jonglé avec la garde de mon loulou car je ne pouvais pas l envoyer à la crèche vu qu il s est chopé une conjonctivite, un rhume suivi d une laryngite...bien sûr les mauvaises choses arrivent tjs ttes en même temps. J ai RV bientôt pr mon écho (ds 1h, oups :roll: il faut que je sorte maintenant d ailleurs...) alors je vs donnerai des news ce soir.
Bises

juy

New Member
salut les filles ! :D
et ben mimen t'as pas du rigoler !! :shock: quelle horreur !! tiend nous au courant de ton echo ! :wink:

cibout moi c'est tout les jours maintenant les maux de tete, je ne sort plus de la maison sans casquette et lunette de soleil, des fois je les mets meme pour regarder la télé !!! :?

pokemon tu vois qu'elle grossit ta crevette !! :lol: pourquoi t'as perdu 3 kilo tu mange moins ou tu vomi ??

ben maintenant j'ai mal au ventre presque tout le tps... :? pas des contractions mais ca me tire sans arret !! :roll:
finalement de toute facon je ne pourrais pas travailler, je suis de plus en plus fatiguée.... les nausées qui continuent, les maux de tete en plus, c'est pas tres marrant mes journées !!! :? mais bon .... faut savoir ce qu'on veut !! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les décembrettes plein de zibou à vous et vos bibous
zibou ma tite juy tu nous manques sur notre post :heart:

pokemon joyeux anniverssaire

zibou
didou