Bonjour les filles,
vous prenez pas la tête avec vos DPA, elle vous sera donnée à l'écho des 10 semaines, moi j'en démords pas : ovu le 22 ou 23 mars = DPA le 22 ou 23 décembre. Pour mon fils, j'avais ovulé un mois après mes règles, mais comme j'avais une courbe de tempé : gygy a détecté l'ovu le 28 novembre et déclaré : DPA 28 août, "ça colle avec l'écho"
Et puis, oui, c'est vrai Juy, peu de femmes arrivent à accoucher le jour du terme, perso, j'ai eu 17 jours d'avance pour mon fils et 24 pour ma fille.
ça y est mon homme est Copenhague, il me laisse jusqu'à vendredi et je suis épuisée : j'ai encore vomis 2 fois aujourd'hui, et j'ai des nausées épouvantables dès que je bouge. Pourvu que ça se calme dans le semaine, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer. Je suis bien que couchée!!
En ce qui me concerne, j'ai une nounou formidable pour mes 2 grands, mais je ne suis pas sûre qu'elle puisse me rester fidèle si je la lache 6 mois pour mon congé mater, et peut-être plus parce que j'aurai bien pris un congé parental de 6 mois, histoire de passer un été avec mes enfants pour une fois.
Il faut s'y prendre très tôt pour les nounous ou les crêches, c'est partout surbooké, ...et très cher.
Bise
Miléna