FémiBBdécembre 2006 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
merci !!
au fait cibout t'a remarqué qu'on a les meme dates, mais pas du tout la meme courbe !! :shock:
t'as rentré quoi comme date ?? celle de tes dernieres regles ??

ema c'est quand ton echo officielle pour la clarté nuccale ??

cibout

Active Member
ben en fait, j'ai entré une date fausse pour pouvoir avoir le nombre exact de semaines et de jours de SA... car c'était faux, que j'entre soit la date des règles, soit la date de fécondation... :shock:
et j'ai compté, ni ta frise ni la mienne ne donne le bon décompte jusqu'à noël....
et toi, qu'est-ce que tu as traficoté?

coucou.

Désolée, je n'ai pas pu venir ce week end car je suis partie pendant 2 jours avec mon zom et mon titi. On est parti à un anniversaire à 5h de route... On s'est arrêté toute les heures car besoin pipi tout le temps...

Vous avez vraiment de la chance de faire des écho si souvent. Moi, faut encore attendre jusqu'au 12 juin... à 9h.

sinon, je commence à sentir des bulles dans mon ventre. J'avais senti Andréas hyper tôt mais là, je me pose des questions. Pourquoi si tôt???

Mon père était jumeau et il avait aussi 2 frères jumeaux...

J'espère qu'il y en a pas 2.... Même si j'ai toujours révé d'en avoir. Mais là avec Andréas qui n'a que 14 mois... Ca risque d'être chaud...

Bon, je vais vous laisser.

A très bientôt

Christelle

juy

New Member
:lol: christelle ce serait une bien douce galere !! :wink:

cibout en fait je crois que j'ai fait comme toi !! :lol: c'est quoi la date de tes dernieres regles ?? moi c'est le 10 mars ! ( ovu j 16 ou 17) mais ils me comptent quand meme le 24 !! 2 mois pile demain !! :wink: