Ah le mariage!!!!Le mien était génial, un souvenir merveilleux même si c'était en aout 2003 et qu'on avait une chaleur torride 8) , tout ça pour dire qu'en plus d'avoir une réduction d'impôts, c'est un immense bonheur
Bien entendu il faut aussi vouloir s'engager, mais perso je crois que l'engagement avec un bébé est encore plus important que le mariage, enfin c'est un avis et chacun est libre de faire ce qu'il veut :wink:
Juy, moi aussi j'ai été beaucoup moins fatigué au 2ND mois cime cibout, je pense que les choses évoluent au cours de la grossesse, et c'est pas toujours des mauvais signes : il faut gerder confiance.
J'ai lu qu'agnès avait vu qu'après 10SA, il y avait beaucoup moins de risque, vous aviez dejà lu ça? Agnès, où as-tu trouvé l'info? Je trouve ça rassurant mais bon la nature n'est aps toujours aussi simple : quel dommage!!!!
Alors cibout, t'as quel niveau?
Bien entendu il faut aussi vouloir s'engager, mais perso je crois que l'engagement avec un bébé est encore plus important que le mariage, enfin c'est un avis et chacun est libre de faire ce qu'il veut :wink: Juy, moi aussi j'ai été beaucoup moins fatigué au 2ND mois cime cibout, je pense que les choses évoluent au cours de la grossesse, et c'est pas toujours des mauvais signes : il faut gerder confiance.
J'ai lu qu'agnès avait vu qu'après 10SA, il y avait beaucoup moins de risque, vous aviez dejà lu ça? Agnès, où as-tu trouvé l'info? Je trouve ça rassurant mais bon la nature n'est aps toujours aussi simple : quel dommage!!!!
Alors cibout, t'as quel niveau?