salut ma clairinette ! :wink: plein plein de gros bisous pour toi !
cibout, oui je commence vraiment a y croire depuis 15 jours que je vomi ! :wink: je sais c'est bete mais avant ca j'avais exactement les meme simptomes que pour ma premiere grossesse, mais vomir... c'est la premiere fois !
alors je me dis que ca evolue bien !!
mais je me dis aussi que si ca tombe encore a l'eau on va avoir encore plus mal.... donc je reste sur mes guarde meme si au fond de moi je suis pleine d'espoir pour cette grossesse ! :wink:
c'est super pour ton post ! felicitation !! futur maman comblée alors ?? :wink:
bon j'ai réglée mes problemes de fric aujourd'hui, ca pese pas lourd mais je devrais arriver a tenir jusqu'a la fin du mois .... ouf !! :roll:
et comme par hazard je recoit le relevé du compte join tout a l'heure...... a decouvert !!! :axe: je m'arrache les cheveux !! :evil:
cibout, oui je commence vraiment a y croire depuis 15 jours que je vomi ! :wink: je sais c'est bete mais avant ca j'avais exactement les meme simptomes que pour ma premiere grossesse, mais vomir... c'est la premiere fois !
alors je me dis que ca evolue bien !!
mais je me dis aussi que si ca tombe encore a l'eau on va avoir encore plus mal.... donc je reste sur mes guarde meme si au fond de moi je suis pleine d'espoir pour cette grossesse ! :wink: c'est super pour ton post ! felicitation !! futur maman comblée alors ?? :wink:
bon j'ai réglée mes problemes de fric aujourd'hui, ca pese pas lourd mais je devrais arriver a tenir jusqu'a la fin du mois .... ouf !! :roll:
et comme par hazard je recoit le relevé du compte join tout a l'heure...... a decouvert !!! :axe: je m'arrache les cheveux !! :evil: