FémiBBdécembre 2006 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
salut ma clairinette ! :wink: plein plein de gros bisous pour toi !

cibout, oui je commence vraiment a y croire depuis 15 jours que je vomi ! :wink: je sais c'est bete mais avant ca j'avais exactement les meme simptomes que pour ma premiere grossesse, mais vomir... c'est la premiere fois ! :D alors je me dis que ca evolue bien !! :D mais je me dis aussi que si ca tombe encore a l'eau on va avoir encore plus mal.... donc je reste sur mes guarde meme si au fond de moi je suis pleine d'espoir pour cette grossesse ! :wink:

c'est super pour ton post ! felicitation !! futur maman comblée alors ?? :wink:

bon j'ai réglée mes problemes de fric aujourd'hui, ca pese pas lourd mais je devrais arriver a tenir jusqu'a la fin du mois .... ouf !! :roll:
et comme par hazard je recoit le relevé du compte join tout a l'heure...... a decouvert !!! :axe: je m'arrache les cheveux !! :evil:

chouc

New Member
Bon ca y est j'ai eu ma ptite photo et je suis super contente :D :D
2.4 centimetres et un coeur qui est en forme
quel effet ca fait :eek:

nouvelle dpa = 19 mai

petit essai envoi image:

[/URL][/img]

cibout feliciations pour la mutation c'est génial.

Juy moi aussi j'ai l'impression d'etre patrque seulement une journée sur 2 maintenant.. ca donne du repit c'est bien :wink:

Le filles j'espere que vous allez bien et je vous souhaite à toutes un super week-end

chouc

chouc

New Member
correction : 2.78 cm la petite crevette .. je suis dépassée par les évenements :D :D

Cibout génial un simple niveau, et puis le cp ou le ce1, ce sont des classes sympas.
Chouc, belle image, j'imagine que tu es encore sur ton nuage :lol:
Bon agnès ton entretien?raconte nous vite.
Juy, tu as raison chaque jour de passer nous rapproche du bonheur :wink: c'est normal d'être sur ses gardes surtout après ton parcours, mais tu tiens le bon bout.
Clarinette, je ne te connais pas mais merci pour ton soutien.
Bon week end à toutes

juy

New Member
marieboul 6 decembre
ema 10 decembre
mimen 14 decembre
chouc 19 decembre
milena 21 decembre
agnes 23 décembre
cibout 24 decembre
juy 24 decembre
pokemon 28 decembre