FémiBBdécembre 2006 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma tite juy juin va vite arriver
zibou
didou

super ta crevette cibout :D

dit donc c est la periode des compte vide :!: pour nous c est pareille en plus on a eu un p tit redressement des impots :oops: juste de 900 euros :!: :!: :shock:

bisous

chouc

New Member
Et bien c'est la série !! :shock:
On vient de se taper un realignement des factures du gaz en fonctions de compteurs : on doit payer 700 euros pour la difference depuis 2 ans !!!
youpi....
En Belgique on nous preleve 1 peu d'argent chaque mois du salaire pour tout redonner en mai, 'c'est pour les vacances' et ben ils vont passer dans le gaz les sous des vacances ](*,)

Courage Juy et pense à toi surtout, ne stresse pas trop cela ne fera pas avancer la poste ~ et dire que leur slogan à un moment c'était 'bougez avec la poste' y a de quoi rire

cibout

Active Member
je suis contente, j'ai eu un poste au premier mouvement! en école élémentaire... je suis vraiment heureuse car même dans ce que j'avais demandé, j'avais postulé pour des écoles maternelles alors que je n'aime pas enseigner aux tout-petits... j'ai eu énormément de chance! je n'ai plus qu'à passer un petit coup de fil à l'école demain pour savoir quel niveau j'aurai!

Côté sous, pour payer moins d'impôts, le top c'est de se marier fin mai début juin: avec mon hom on ne va payer que 500 euros au lieu de 2800 :D il n'y a vraiment que des avantages au mariage...! :wink:

bonne nuit à toutes.

juy

New Member
ah ! cibout si mon homme pouvait t'entendre !! :roll: il paye a bloc d'impot et moi pas..... mais ca ne le derange pas ..... pffff..... la peur de la corde au cou :roll:

en tout cas felicitation cibout pour le poste ! :wink:
et agnes bonne chance, je pense que c'est la bonne decision !! :wink:
chouc bonne chance a toi aussi, et ne t'adresse surtout pas a la poste, ca ne bouge pas du tout !! :lol: