Salut les filles, bonne nouvelle je vais pouvoir être plus présente sur le board car je suis arrêtée jusqu'au 24 mai, et après week end de l'ascenscion....bon au début je voulais pas de cet arrêt mais bon j'ai une bonne angine et hier j'ai eu de grosses douleurs au ventre toute la journée, mon doc ne prend pas de risque avec les femmes enceintes donc mes voilà en "vacances". Bon j'avoue je suis frustrée, je suis instit et j'avais plein de projet en cours donc le fête des mamans
mais bon j'espère qu'ils auront un remplaçant
ce qui n'est aps gagné!!!
Enfin Cibout félicitation pour ta titularisation, c'est cool d'avoir le poste qu'on voulait :wink:
Juy, les problèmes d'argent c'est la prise de tête mais c'est pour la bonne cause : tu vas devenir propriétaire
Agnès, je croise les doigts pour ton entretient, après tout c'est vrai que tu peux aussi ne pas être au courant de ta grossesse :wink: en tout cas comme dit, ton homme c'est le premier trimestre et c'est la loi du tout ou rien...
pokemon courage ton echo sera vite là, l'essentiel c'est que tu te portes bien et que bébé aussi.
Chouc, pas cool de voir des economies s'envoler ainsi
bonne journée à toutes
EMa
mais bon j'espère qu'ils auront un remplaçant
ce qui n'est aps gagné!!!Enfin Cibout félicitation pour ta titularisation, c'est cool d'avoir le poste qu'on voulait :wink:
Juy, les problèmes d'argent c'est la prise de tête mais c'est pour la bonne cause : tu vas devenir propriétaire
Agnès, je croise les doigts pour ton entretient, après tout c'est vrai que tu peux aussi ne pas être au courant de ta grossesse :wink: en tout cas comme dit, ton homme c'est le premier trimestre et c'est la loi du tout ou rien...
pokemon courage ton echo sera vite là, l'essentiel c'est que tu te portes bien et que bébé aussi.
Chouc, pas cool de voir des economies s'envoler ainsi
bonne journée à toutes
EMa