FémiBBdécembre 2006 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles, bonne nouvelle je vais pouvoir être plus présente sur le board car je suis arrêtée jusqu'au 24 mai, et après week end de l'ascenscion....bon au début je voulais pas de cet arrêt mais bon j'ai une bonne angine et hier j'ai eu de grosses douleurs au ventre toute la journée, mon doc ne prend pas de risque avec les femmes enceintes donc mes voilà en "vacances". Bon j'avoue je suis frustrée, je suis instit et j'avais plein de projet en cours donc le fête des mamans :cry: mais bon j'espère qu'ils auront un remplaçant :lol: ce qui n'est aps gagné!!!
Enfin Cibout félicitation pour ta titularisation, c'est cool d'avoir le poste qu'on voulait :wink:
Juy, les problèmes d'argent c'est la prise de tête mais c'est pour la bonne cause : tu vas devenir propriétaire :D
Agnès, je croise les doigts pour ton entretient, après tout c'est vrai que tu peux aussi ne pas être au courant de ta grossesse :wink: en tout cas comme dit, ton homme c'est le premier trimestre et c'est la loi du tout ou rien...
pokemon courage ton echo sera vite là, l'essentiel c'est que tu te portes bien et que bébé aussi.
Chouc, pas cool de voir des economies s'envoler ainsi :cry:
bonne journée à toutes
EMa

juy

New Member
ah ! ema va pouvoir papoter !! :wink:

les filles aujourd'hui je suis pas bien de nouveau j'ai remarqué que c'est vraiment 1 jour sur 2 :shock:
je me souviens que j'ai été bien malade lundi, mercredi et aujourd'hui ! et a chaque fois le lendemain ce va mieux :shock: ..... c'est bébé qui fait greve 1 jour sur 2 !! :lol:
ou alors c'est que ca commence a s'estomper un peu .... c'est possible aussi tot et que bébé aille bien ?? :roll:

he les filles vous parlé de mariage, mais vous croyé que le paxe reduit les impots, on en parlais hier soir et on se posait la question :!: :roll: :roll:

bisous :wink:

cibout

Active Member
oui, c'est possible Juy, surtout qu'on entre dans le 2ème mois! je n'ai plus du tout mal aux seins, je suis bcp moins fatiguée, ce qui étaient mes seuls symptômes et pourtant BB se porte à merveille :D ! Profite, reste zen... :wink:

Agnès, on est avec toi pour l'entretien! la force est avec toi! 8) tiens nous vite au courant sur la manière dont cela s'est passé :wink:

moi, j'attends impatiemment que le dirlo de ma future école me rappelle pour avoir des infos.... j'aime pas attendre... :evil: du coup, je psychote comme une dingue et j'imagine le pire (genre une classe à 2 niveaux... :? )

juy

New Member
mimi13 a dit:
he les filles vous parlé de mariage, mais vous croyé que le paxe reduit les impots, on en parlais hier soir et on se posait la question :!: :roll: :roll:

bisous :wink:
oui j'avais regardé mimi mais ca ne prend effet qu'au bout de 2 ans et tu n'as pas tous les avantages du mariage ! :roll: