FémiBBdécembre 2006 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
voui ! :oops:
c'est juste un coup qui tombe ce matin..... le cheque de bque sera pas pres pour la vente lundi parce qu'ils ont oublié de faire mon virement il y a 15 jours, je magouille comme je peux avec mes parents et ca m'ennerve de leurs demander de rattrapper les conneries de ma bque !! :evil:
plus le fait que j'ai plus de sous.... pfff.... j'ai l'estomac en 8 !! et j'ai meme oublié de manger ! ca c'est signe de gros stress chez mois..... s'il y a une chose qui me met hors de moi, c'est les soucis d'argent ! je ne su-por-te pas !!
enfin vivement que le mois de juin arrive ! :roll:

cibout

Active Member
euh, c'est quoi ta banque??? ils n'assurent pas un cachou!!! t'as bien raison d'être en colère! :axe:
sinon, dis-toi qu'on est presque à la moitié du mois... plus trop trop longtemps à souffrir... :roll: allez, courage!

juy

New Member
ma banque .... c'est la poste .... on m'a toujours prevenu, mais comme il n'y a pas de frais :roll: je suis restée la bas.... et la, je paye !!!! :evil:

entretien

Bonsoir les filles,
Demain j'ai mon entretien à la mairie (pour la créche!), j'étais décidée à dire s'entrée que j'étais enceinte mais du coup, j'avais plus envie d'y aller me disant que c'était perdu d'avance et en fin de compte, aprés discussion avec mon homme, il m'a convaincu pour 2 raison.
- la 1ére est que "sans vouloir nous porter la poisse", je n'avais pas encore passer le cap critique du 1er trimestre et que ce serait dommage de passer à coté du poste alors que...(je ne developpe pas mais je pense que vous avez compris...)...je n'ai pas été convaincu par cette raison là car je sens que tout va bien se passer et je peux vous dire que l'optimisme chez moi c'est plutôt rare!!..en plus, j'ai lu qu' à la 10éme SA, les risques devenait nettement moindre.
-la 2éme raison est j'ai retenue celle-ci, c'est que "il vaut mieux avoir des regrets que des remords", donc je fais l'entretien sans rien dire : si je ne suis pas prise, au moins, je ne mettrais pas ça sur le compte de la grossesse...et donc pas de regrets..
Si je suis prise, il ne sera pas trop tard pour leur annoncer ma grossesse et pis ben tant pis...ils se rabattrons sur une autre candidature...
Voili voilou, donc je vais quand même me préparer et essayer de cacher mon bidou!!.

Calimérote

Peoplette de compet
juy a dit:
ma banque .... c'est la poste .... on m'a toujours prevenu, mais comme il n'y a pas de frais :roll: je suis restée la bas.... et la, je paye !!!! :evil:
J'aime pas la poste, ils ont beau s'appeler la banque postale, c'est pas une banque, puis c'est la seule banque que je vois facturer des frais pour tenue de compte, on leur donne du fric, ils se font des interets avec et en plus faut leur donner du fric !!