FémiBBdécembre 2006 ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
salut les filles!
tout va bien pour moi, je suis toujours sur le petit nuage post-écho! :D

côté boulot, je stresse un peu car c'est aujourd'hui les résultats du premier mouvement des instit' dans mon futur département (je quitte les Landes pour la Gironde l'année prochaine). Si j'ai un poste aujourd'hui, ce sera forcément super (parce que je n'ai demandé que des écoles que je voulais!) alors que si je n'ai rien, je ne sais pas à quelle sauce je serais mangée aux prochains mouvements... ce sera très aléatoire, je pourrais aussi bien avoir un poste génial qu'un poste dans une zup paumée du département... :shock:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou les décembrettes à vous et vos bibous
un gros et spéciale à ma petite julie :lol: :heart:
zibou
didou

juy

New Member
salut les filles !
bon ben j'ai pas le moral, j'ai plus un rond ! :?
j'achete un appart et c'est un peu dur ce mois ci tout m'est tombé dessus en meme tps.... vous devez connaitre ca.... l'assurance de la voiture, la revision de la voiture, les frais du pret banquaire ... etc ...pppffffff !!! en plus c'est l'anniversaire de ma soeur je voulais lui faire un beau cadeau .... ben j'y arriverais pas ! :( et c'est pasma semaine de vacances qui va arranger ma paye de mai !! oh la la ... faut que j'arrete de repertorier la, plus j'en dit et plus j'en trouve ! :roll: c'est mauvais pour bébé !!!
aller le mois prochain ce sera réglé ! :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon ma Juy d'accord t'as plus de sous (moi non plus vu que j'ai du payer 630 euros de réparation sur la voiture), mais t'as un bébé dans la bidon et ça c'est génial :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Ma Julie je connais ça hooooo que oui !!!

le mois dernier nous, nous sommes offert un super canapé et deux jours plus tard le lave-linge nous à lacher

et s’apres deux semaines de vacances

bref le moral en prend forcement un coup ... mais je peux te dire que le temps passe vite et tu seras vite au mois prochain

aller ma belle je te souhaite plein de courage :wink: