FémiBBdécembre 2006 ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

New Member
mais 8 semaines avant la date d'accouchement t'es deja en congés mater ?! comment il fait ton employeur ?? t'es sure de ca ??
Je ne sais pas comment cela se passe en France mais en Belgique on a le droit à 15 semaines de congés mater, et on peut en prendre jusqu'a 14 apres la date d'accouchement. Presque toutes mes collegues futures maman sont parties le ventre ultra rond 1 semaine avant d'accoucher :wink:

mimen

New Member
Coucou les filles,

Dslée je suis un peu moins présente ces derniers temps car j ai accepté un petit contrat de 3 mois en environnement qui me prend pas mal de temps et avec mon loulou vs comprenez je suis un peu débordée...
J ai pas eu le temps de ttes vous lire mais j ai vu qques belles écho d agnès et chouc vraiment magnifiques!!!
Moi c un peu galère je me demande si j ai bien fait de bosser mais en même temps c est court et ça me change de ce que je fais d habitude. Je crois que je vais devoir prendre une femme de ménage car là je m en sors plus...
Voilà j essaierai de vs écrire + svt une fois que j aurai pris le rythme de croisière. (Prochaine écho le 30 mai.)
Bisous à ttes! :wink:

Salut

Salut Mimen,
chacun vient quand il veut ou quand il peut, le principal c'est d'y être la bienvenue :p , c'est ça qui est bien avec le forum!!
Je comprends bien que tu dois être débordée, j'ai aussi une petite fille de 2 ans, je bosse à mi-temps (heureusement!!) et mon homme qui n'est pas là la semaine.Franchement le ménage....je suis vite dépassée!! En plus il reste des tas de travaux à faire chez moi donc y a des outils, des placos...enfin bref, c'est assez cauchemardesque...mais bon, on essaie quand même de se faire un petit coin douillet et ça avance un peu tous les WE quand mon doudou rentre!
Bonne journée! je termione à midi et je suis en WE cooooooooooooolllllll 8) 8) 8)

Coucou

Bon, j'ai de terribles nausées mais sans vomissement pour le moment. Je prends de l'homéopthie, nux vomica et sepia.... ça marche pas mal.

Je suis allée chez mon médecin hier pour la visite du 2ème mois et tout est normal. Mon col est long et fermé mon utérus a une taille normale. Seul hic : ma tension. Je suis à 10/6 et c'est un peu bas. Mais bon, c'est pas trop grave car il ne m'a pas arrêtée. De toute façon, je me suis fixée fin Août et après j'arrête de bosser. Je bosse dans une maison de retraite et on est vite fatiguée. Faut faire les toilettes, les lever, les coucher le ménage.... C'est très fatigant... Voilà, je vais essayer de ne pas les planter pendant les vacances. En plus, je fais pleins d'heures et pleins de week end. la paye sera conséquante...

Voilà, bravo pour les échos, elles sont trop mimis. Et dire que c'est pas encore mon tour... PPPFfffffffff. :sad:

Bisous à toutes

Christelle