FémiBBdécembre 2006 ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
salut les filles ! :D
oh la la , c'est pas simple avec le boulot ... :? moi c'est ma mere mon patron :oops: , alors autant dire qu'elle le sait depuis le debut, qu'elle est ravie parce que ca fait 2 ans qu'elle attend son premier petit enfant, qu'elle espere que je vais etre arrétée tres vite etc ..... donc pour moi c'est pas trop compliqué :roll:
j'espere que vous allez toutes arriver a goupiller ca ! :wink:
au fait c'est pas 3 mois pour le patron ?? en meme tps que la declaration de grossesse ??

cibout

Active Member
Juy, j'ai lu qque part qu'il fallait déclarer à l'employeur au minimum 8 semaines avant la date d'accouchement... ça laisse de la marge!
Moi aussi j'ai mal au ventre comme pdt les règles et je confirme, c'est normal, j'ai demandé à ma gygy. par contre des fois, qd je bouge trop vite (position couchée à debout) ça me fait une pointe du côté gauche vraiment douloureuse... mais bon, tt va bien puisque j'ai vu ma gygy hier!!!
on a fait l'écho, l'embryon mesusre 210mm, on voit bien la tête, le corps et 4 moignons... c'est la première fois que j'ai entendu le coeur battre, c'était magnifique... en plus, vers la fin il a fait une de ces galipettes!!! Si mon hom avait pu être là, je me serais sans doute laissée aller à pleurer... qd je lui ai montré les photos et raconté l'écho, il était tt triste d'avoir manqué ça le pauvre....
Bon, je vous laisse car faut que j'aille me faire épiler (euh... je me suis un peu laissée aller, et du coup, je ressemble plus à un yéti qu'à autre chose :lol: )
Je mettrai une photo dans l'après midi de ma crevette :wink:
bises.Cécile.

Hello!
Apparemment, c'était la semaine des échos, et tout va bien pour tout le monde, en voilà des bonnes nouvelles! Moi aussi j'ai ces petites douleurs, mais je suis surtout super crevée. J'ai dit que j'étais encoeinte au boulot le w-e dernier, on avait 2 jours de réunion, et de toute façon, les bruits auraient couru si je n'avais rien dit alors que je ne buvais pas quelques verres de vin. C'est passé comme une fleur, et quand j'ai parlé du 4/5 mon boss m'a dit que toutes les femmes devraient en prendre un! Bref, facile, voilà l'avantage d'avoir un patron tout jeune papa!
Bon, courage, plus que 3 jours et je pars en vacances, vendredi 17h00 et adieu le boulot, ouf, enfin!!!
Bises et bonne journée,
Marie

juy

New Member
mais 8 semaines avant la date d'accouchement t'es deja en congés mater ?! :shock: comment il fait ton employeur ?? t'es sure de ca ??