FémiBBdécembre 2006 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Calimérote

Peoplette de compet
Voilà ce que voulais Juy pour Agnès :wink:

Agnès t'as plus qu'à éditer ton message et supprimer ton lien.

écho

Wouh, merci Calimerote...c'est mieux comme ça :D
Oui Juy, je l'ai vu bouger avant même de voir le coeur battre et du coup, j'ai été tout de suite rassurée :p ...j'adore ça le voir bouger, dommage que les écho, on attends longtemps aprés et ça passe si vite!
Par contre y a un truc super cool 8) chez mon gygy: l'écho des 12 SA se fait en 3D et on peut amener un dvd vierge, ils font l'enregistrement gratuitement! et ça tombe trés bien car mon homme ne sera pas là! et c'est vrai que c'est la plus belle des écho! j'étais désolée qu'il la rate.
Ma gygy a effectivement daté la conception au 23 Mars mais comme c'est +/- 3 jours...moi (perso!!) je l'aurais daté du 20 ou 21 mars car ma ddr est le 07 mars, j'imagine donc que j'ai ovulé vers le 20 ou 21 Mars, Or, je sais que j'ai eu un rapport le 17 Mars et ça me semblerait étrange que les zozos de mon chéri est tenus le coup jusqu'au 23 Mars (ça ferait 6 jours :shock: :shock: )...qu'est ce que vous en pensez?

juy

New Member
moi je pense que rien n'est impossible ! :wink: mais de toute facon ca n'a pas grande importance, non ??
merci super cali !!! :wink: t'es super forte ! :D

juy

New Member
ben il n'y a pas grand monde les filles aujourd'hui ... heuresement que juy est la pour remplir les pages ! :lol: :lol:
tant pis je vais parler toute seule parce que je suis en vacances, depuis hier midi les nausées me laissent plus ou moins tranquille.... et sans le boulot je suis bcp moins fatiguée :wink:
du coup j'ai fait mon jardin hier et je suis super contente !
au fait j'en ai pas encore parlé mais en fait ca fait un moment que j'ai remarqué que mon bidon a un peu gonflé et ma soeur me l'a dit hier alors je suis contente de ca aussi. il a pris un peu en volume mais surtout, il est bcp plus dur ! ca vous fait ca aussi ??