FémiBBdécembre 2006 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

Oui c'est pas facile quand nos hommes ne sont pas là pour nous écouter et nous épauler. :eek:
Moi, mon homme ne rentre que le week-end, il rentre le vendredi midi et repart le lundi midi car il travaille sur Paris...c'était un choix, il aime son travail et j'aime ma région...on n'a donc trouvé cette solution avec ces avantages et ces inconvénients. Je suis restée 7 ans sur Paris, je n'en pouvais plus!
Mais bon, au moins on est super love de se retrouver les WE, ça a un petit côté romantique, on s'appelle tous les soirs!
Aller Chouc, le moral ça va, ça vient, ça va avec les hormones c'est sure, mais aussi avec les changements qu'il va y avoir dans ta vie , tu te prépares à cela.
Bonne soirée

Coucou les filles, bon quand on vient pas de quelques jours, je vous assure y a de la lecture :lol:
Agnès, génial pour ton echo, c'est vrai qu'entendre le coeur battre ça rassure et c'est vrai aussi qu'on s'en lasse jamais ( tu vas mettre le dvd en boucle quand tu l'auras :wink: , t'as l'odyssée de la vie à toi seule!!!)
Sinon, je vois que vous avez toutes des nausées : courage la fin du premier trimestre sera vite là et avec un peu de chance les nausées disparaiteront :wink: enfin si vous avez de la chance!!! Je vous charie bien entendu, moi rien de tout ça, des douleurs de règles mais rien d'autre ne m'indique que j'attends un p'tit bout. D'ailleurs parfois c'est la grosse interrogation :? mais bon tant qu'il n'y apas de bobo c'est que tout se passe bien, enfin j'espère. Ma prochaine echo pour la déclaration de grossesse est le 29 mai, deux semaines et je pourrais souffler un peu :)
Voilà, voilà, bonne semaine à toutes
Ema

Bonjour les filles!

juy, je vois bien tes messages depuis l'ordi du boulot, mais j'ai plus le droit de répondre!!

Moi aussi j'ai des douleurs de règles, mais pas fortes. J'ai été vraiment très malade dimanche, mais depuis 2 jours, ça va mieux.
Agnès, mon embyon faisait aussi 24 mm, c'était jeudi et j'avais détecté l'ovu le 22 ou le 23 mars (plutôt le 23 pour moi, mais comme on n'est pas à 1 jour près et que ma DDR était le 9 mars, ce sera DPA pour le 22 décembre).

J'ai commencé à en parler au travail, j'aurai jamais cru que ce serait si dur! Je stresse un maximum en évaluant les réactions, et ma patronne, qui sait très bien ce que j'ai vécu cepuis 2 ans, m'a épouvantablement déçue. Mon collègue a été plus compréhensif, bien que mon absence en pleine saison va beaucoup l'handicaper! Je m'attendais à des réactions inverses! Bref, pas facile!

Je dois aller coucher mes petits, pas faciles d'écrire de la maison, c'était plus simple au boulot entre midi et deux!

Bise

Miléna

miléna

Moi je ne l'ai pas encore dit au boulot non plus, j'appréhende vachement car j'ai débuter le poste en avril...ils vont croire que j'attendais de signer un cdi pour tomber enceinte :oops: (alors que je ne savais pas que j'étais enceinte)...enfin bref...tant pis on verra bien, de tout façon, ils auront pas le choix et moi non plus!! Contents ou pas contents...je leur dirais la semaine du 13 juin si j'arrive encore à cacher mon bidou jusque là (je porte une blouse qui cache bien!)

jesy

le fantôme du Fémi
Agnès ne panique pas ... de toutes façons la loi spécifie bien que même si tu les avais prévenues que tu étais enceinte il n'avait pas le droit de te refuser ton contrat ...

par contre ne tarde pas trop a leur signaler pour qu'il puisse prévoir ton remplacement :wink: